“Pour un dîner”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 16 août 2017

Un soir, en quittant l'avenue, on a aperçu dans une petite impasse l'enseigne et nous sommes allés pour manger une pizza. Ce ne sont pas les meilleures que nous ayons mangées, surtout la pâte, mais le resto est sympa et il y a des plats typiques qui sont bons. Le personnel et l'accueil super sympas, prix corrects.
Inconvénient, on peut avoir vin ou bière mais pas d'alcool fort, on n'a pas pu boire un whisky.

Écrire un avisAvis (1 381)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2017

Restaurant bondé et bruyant.
Nous avons été "parké" comme dans une salle d'attente en attendant qu'une table soit libérée.
Une fois installé, le service a été rapide et les plats sont généreux.

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Nous y sommes allés un samedi soir, et le restaurant était évidemment bondé. Des anniversaires, des communions, il y avait un bruit pas possible avec des enfants qui couraient dans tous les sens et criaient. En plus, pas de chance, notre table était sur la route des toilettes (visiblement un lieu à visiter tant les gens y faisaient des allées-venues incessantes)
La nourriture est bien, sans plus. Heureusement le serveur était très gentil. Bravo au personnel d'ailleurs : travailler dans cette ambiance en permanence, ça doit être compliqué !

Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Endroit ultra conviviale, tamisée, personnel souriant! Idéal pour les couples mais également les familles pour profiter d'un plat italien à tomber par terre! Je conseille fortement les pâtes bolognaises, un basic mais qui en vaut la chandelle! Attention, beaucoup de monde font la queue donc pour les occasions spéciales, réservez à l'avance!

Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Plat généreux mais manquant fortement de saveur... Le service est cependant sympathique et dynamique.

Les voyageurs ayant consulté Scoozi! Restaurant ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Scoozi! Restaurant ?