“Très bonne prestation et bon accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cork.
Glencairn Bed and Breakfast
Vern sur Seiche, France
“Très bonne prestation et bon accueil”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce B&B. L'accueil de John a été particulièrement chaleureux. la situation est excelente pour la proximité de Cork, le calme et les balades de Rochestown. Belle vue sur mer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Que dire de John et Helen........un couple d'une gentillesse incroyable, toujours aux petits soins, dans un décor magnifique, à quelques kilomètres de Cork, endroit très calme.
Nous sommes restés 3 nuits et si l'occasion se représente........nous retournerons chez eux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014

John et Helen nous ont acceuillis tres chaleureusement. B&B de charme, chambre ravissante, tres propre, et joliment decoree. Jolie salle de bain . Jardin magnifique tres fleuri. Tres bon petit dejeuner avec le plaisir de discurer avec John extremement sympatique toujours content de nous faire profiter de ses bonnes adresses ou suggestions de visites. Bref une adresse à garder precieusement!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Vous recherchez "LE" bed and breakfast irlandais ? Au top chez Helen et John. On a été accueillis avec une gentillesse hors norme, s’intéressant vraiment à nous. Leur maison est tout ce qu'il y a de plus charmant et leur jardin est idyllique. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Merci encore !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
Avis écrit le 20 juin 2013

très bien accueillis par nos hotes qui nous ont mis en confiance par rapport à la langue, Helen se débrouille très bien en français, nous avons passé 2 nuits très agréables pour un repos bien mérité après avoir fait beaucoup de kms pour visiter Kinsale, Killarney et le ring de Bear. La maitrise de la conduite à gauche pas encore au point, nous avons fait quelques allers retours sur les N25 N27 N28 ?? chaque fois on a trouvé le BB même si c'était tard dans la nuit.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 26 juin 2012

inoubliable ces deux jours passé chez John et Helen ils sont tellement attentionné ils donnent de très bon conseils de lieux à visiter ... très belle maison avec son jardin vert-doyen ces magnifiques fleurs... ils sont tellement chaleureux on s' y sent comme chez nous. 2 pas du centre ville de Cork en bus environs 15min . c' est vraiment calme , on peu ce promener au bord de l' eau jusqu' aux ville avoisinante.. je vous le conseil de tout coeur .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sainte Luce sur Loire
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit et l'accueil a été très chaleureux. Helen nous a fait visiter son merveilleux jardin et ensuite, John et Helen ont pris le temps de converser avec nous autour d'un café. Le lendemain, John nous a préparé un délicieux "Full Irish breakfast".
Nous vous recommandons vivement une halte dans ce B and B à l'ambiance chaleureuse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux