“Excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cork.
Glencairn Bed and Breakfast
Avis publié : 18 août 2014

Superbe B&B avec emplacement parfait pour visiter Cork (moins de 10 min), Cobh (juste à côté par le ferry) et Kinsale (à 30 minutes seulement). Accueil charmant des propriétaires, John et Helen, beaucoup de bons conseils pour les visites.
Breakfast complet et à la demande !
Très bon séjour...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

Un charmant B&B.
Un accueil très chaleureux. On se sent tout de suite chez soi.
Les chambres sont très jolies, très propres, avec le nécessaire. Jolie salle de bain . Un beau jardin.
Petite déjeuner très copieux.
John était très gentil, soucieux du bien-être de ses invités...
Un B&B que l'on recommandera avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans ce B&B. L'accueil de John a été particulièrement chaleureux. la situation est excelente pour la proximité de Cork, le calme et les balades de Rochestown. Belle vue sur mer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Que dire de John et Helen........un couple d'une gentillesse incroyable, toujours aux petits soins, dans un décor magnifique, à quelques kilomètres de Cork, endroit très calme.
Nous sommes restés 3 nuits et si l'occasion se représente........nous retournerons chez eux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

John et Helen nous ont acceuillis tres chaleureusement. B&B de charme, chambre ravissante, tres propre, et joliment decoree. Jolie salle de bain . Jardin magnifique tres fleuri. Tres bon petit dejeuner avec le plaisir de discurer avec John extremement sympatique toujours content de nous faire profiter de ses bonnes adresses ou suggestions de visites. Bref une adresse à garder precieusement!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Vous recherchez "LE" bed and breakfast irlandais ? Au top chez Helen et John. On a été accueillis avec une gentillesse hors norme, s’intéressant vraiment à nous. Leur maison est tout ce qu'il y a de plus charmant et leur jardin est idyllique. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Merci encore !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

très bien accueillis par nos hotes qui nous ont mis en confiance par rapport à la langue, Helen se débrouille très bien en français, nous avons passé 2 nuits très agréables pour un repos bien mérité après avoir fait beaucoup de kms pour visiter Kinsale, Killarney et le ring de Bear. La maitrise de la conduite à gauche pas encore au point, nous avons fait quelques allers retours sur les N25 N27 N28 ?? chaque fois on a trouvé le BB même si c'était tard dans la nuit.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple