“2 nuits”

N° 15 sur 58 B&B et auberges à Cork
Mions, France
“2 nuits”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un vrai BnB,accueilli par des étudiantes qui gèrent avec une superbe maladresse cet établissement, qui lui donne tout son charme!!!
Le Rdc est entièrement refait, la déco est un peu too much pour moi, mais cela passe très bien...
Le service et les petits dejs sont excellents!
Dix minutes du centre cela se fait tres bien et cela permet d'avoir des nuits calmes!

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier semblent plus spacieuses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rombas, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avions réservé par internet pour 3 nuits et surtout pour 12!!! L'accueil est très chaleureux et bien agréable après un voyage.Thé ou café et petit gâteaux servi dans un petit salon en attendant nos clefs par des hôtesses souriantes et très hospitalières, soucieuses de vous satisfaire. L'hôtel est très bien situé, pas trop loin du centre accessible à pied en moins de 20mn. Les chambres sont lumineuses et agréables mais les salles de bain un peu petite. Les serviettes et les draps sont changés tous les jours. Le petit déjeuner est raisonnable en quantité, en qualité et en tarif. En bref je recommande cet endroit si vous souhaitez découvrir la jolie ville de Cork.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambre confortable, salle de bain avec baignoire jacuzzi, top ! A 10 min à pied du centre ville de Cork. Thé servi à l'arrivée par nos hôtes. Parking devant le BetB. Bons conseils sur la ville et ses restaurants/pubs. Très bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 octobre 2010

Où est passé le sens de réception des Irlandais ? Arrivée avec attribution de ma chambre, pas de café ni thé.
Chambre sale, avec araignées au plafond, poils et cheveux sur les rebords de douche.
Douche d'ailleurs minable, du niveau d'une auberge de jeunesse. Cassé par ci, moisi par là.
Pas de chauffage.
ET LE PIRE : WIFI PAS FONCTIONNEL ! La connection ne marchait pas toutes les 2 minutes, un vrai calvaire pour envoyer des mails, donner des nouvelles à sa famille ou planifier sa journée du lendemain !
Petit déjeuner bon, sans plus. Propriétaire fermée comme une huître. Limite antipathique...
Emplacement affreux : à côté d'une route très fréquentée.
Rideaux non occultants, qui laissaient passer la lumière la nuit des projecteurs... Projecteurs installés pour éclairer le parking.
Sauf que ma chambre était aussi lumineuse qu'en journée !
Bref, détestable sur tous points !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Antony
Avis écrit le 28 juillet 2010

L'hôtel est bien situé. Seulement à 5 min du centre ville en voiture. Le staff est très accueillant, serviable et gentil. L'hôtel dispose de lit pour bébé et de chaise haute pour bébé lors du petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses et les lits sont très confortables. Les petits déjeuners sont copieux. A la demande, nous avons pu faire réchauffer les petits pots pour notre fille. En gros, c'est comme à la maison ! Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille