“accueil et qualité de la partie restaurant”

Farmgate Restaurant
Classé n° 33 sur 656 Restaurants à Cork
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié: 16 juillet 2013

Notre dernier repas en Irlande -

J'avais commandé, en bonne lyonnaise, un tablier de sapeur et du boudin : le serveur m'a conseillé de goûter avant de passer commande définitive et m'a aussitôt apporté une cassolette avec quelques échantillons... bouillis, dégoulinant d'eau avec un peu de beurre aux herbes par dessus.... Rien à voir avec ce que je connaissais et je lui suis extrêmement gré de cette attention.

Je me suis rabattue sur d'excellentes saucisses irlandaises épicées. Excellent service, Plats copieux. Rien à redire. Et un cadre superbe. Un excellent moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Farmgate Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

soit disant inévitable, c'est une cafét où l'on mange des sandwichs, c'est tout ! oui les produits sont frais, mais...
serveuses très gentilles, tout sur demande, mais moyen

Avis publié: 11 septembre 2012

Les huites y étaient délicieuses. Tout comme les autres plats. Le service était impeccable et chaleureux. L'atmosphère générale agréable. A ne pas manquer à Cork.

Avis publié: 10 mars 2012

Endroit permettant de déjeuner au sec (ce qui est un très bon point en Irlande).Le cadre est très sympathique, au dessus du marché couvert "English Market". On mange sur des tables hautes avec vue sur les étales du rez de chaussée. Pour la cuisine, y a tout ce qu'il faut pour un repas sur le pouce. et les chocolate/caramel brownies sont à tomber par terre ! Le personnel est très accueillant et très indulgeant avec l'accent français !

Avis publié: 6 septembre 2011

resto recommandé par notre guide. nous n'avons pas été déçu ! le cadre est super sympa (au premier étage du marché couvert).resto bondé le midi, toutes les tables "sur le pouce" ou places assises sont prises d'assaut.la qualité des plats est très bonne. ce qui est amusant c'est de manger sur les tables en hauteur car on surplombe le marché couvert.

Les voyageurs ayant consulté Farmgate Restaurant ont aussi consulté

Cork, County Cork
Cork, County Cork

Vous connaissez Farmgate Restaurant ?