“A faire absolument!!”

Quartier : Centre
Plaisir, France
“A faire absolument!!”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Niché au cœur du English Market, ce restaurant typique est a découvrir. Choix de plats typiquement irish ou de sandwichs, faits sur place avec les produits du marché. Pains maisons à tomber. Les desserts que nous avons goutés étaient un peu moins bons ( tarte au citron et tarte aux pommes). très bon rapport qualité/prix néanmoins!

• Visité en août 2013

genilac
“accueil et qualité de la partie restaurant”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Notre dernier repas en Irlande -

J'avais commandé, en bonne lyonnaise, un tablier de sapeur et du boudin : le serveur m'a conseillé de goûter avant de passer commande définitive et m'a aussitôt apporté une cassolette avec quelques échantillons... bouillis, dégoulinant d'eau avec un peu de beurre aux herbes par dessus.... Rien à voir avec ce que je connaissais et je lui suis extrêmement gré de cette attention.

Je me suis rabattue sur d'excellentes saucisses irlandaises épicées. Excellent service, Plats copieux. Rien à redire. Et un cadre superbe. Un excellent moment.

• Visité en juillet 2013
Saint-Justin, France
“déçue”
Avis écrit le 4 juin 2013

soit disant inévitable, c'est une cafét où l'on mange des sandwichs, c'est tout ! oui les produits sont frais, mais...
serveuses très gentilles, tout sur demande, mais moyen

Visité en mai 2013
Bruxelles, Belgique
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Les huites y étaient délicieuses. Tout comme les autres plats. Le service était impeccable et chaleureux. L'atmosphère générale agréable. A ne pas manquer à Cork.

Visité en août 2012
“Adresse à ne pas manquer pour déjeuner dans un cadre très sympa”
Avis écrit le 10 mars 2012

Endroit permettant de déjeuner au sec (ce qui est un très bon point en Irlande).Le cadre est très sympathique, au dessus du marché couvert "English Market". On mange sur des tables hautes avec vue sur les étales du rez de chaussée. Pour la cuisine, y a tout ce qu'il faut pour un repas sur le pouce. et les chocolate/caramel brownies sont à tomber par terre ! Le personnel est très accueillant et très indulgeant avec l'accent français !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Farmgate Restaurant ont aussi consulté

Cork, County Cork
Cork, County Cork

Vous connaissez Farmgate Restaurant ?