“Burger gastronimique et facture pas du tout astronomique!!!”

Gourmet Burger Bistro
Classé n° 12 sur 642 Restaurants à Cork
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montenotte
“Burger gastronimique et facture pas du tout astronomique!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Le restaurant est situé non loin de l'office du tourisme et sert d'excellents burgers à prix tout à fait raisonnables (entre 10 et 15 euros). Il y en a pour tous les goûts! Les viandes sont variées.
Le service est excellent. Les serveuses très aimables et très professionnelles. Le cadre est élégant.

• Visité en août 2013

“Très bons burgers et bières !”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici un peu par hasard le soir de notre arrivée à Cork, et nous n'avons pas regretté !

Très bons burgers plutôt originaux (agneau kefta et raïta, full irish, même certains végétariens) et bien proportionnés, ni trop petits ni énormes, autour de 11-14€, avec de bons accompagnements et des bières bio. Service très agréable, qui a bien voulu remplacer une des bières un peu éventée.

Chaudement recommandé !

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Excellent.”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Ce restaurant situé vers le cœur de Cork est génial, la nourriture est vraiment bonne avec des burgers de qualité. Le pain est bon et la viande également. Tout cela pour des tarifs très raisonnable (~ 13€/pers) avec un service très agréable et une ambiance originale. Je recommande.

• Visité en avril 2013
“Je suis fan, oui comme Obispo”
Avis écrit le 18 juin 2013

Vraiment excellent ce restaurant situé dans un coin animé de Cork. Le meilleur de Cork selon moi. Comptez environ 13 euros pour un burger, servi avec des frites maison succulentes.

Le pain est très bon et c'est aussi les seuls à vous proposer la cuisson de la viande, signe d'une viande de bonne qualité ou d'une inconscience totale, jusque-là aucun problème.

Essayer les oignons fris maisons, ils sont Amazing !

• Visité en mai 2013
Annecy, France
“Un régal pour les adeptes de VRAI HAMBUGER”
Avis écrit le 22 mai 2013

Après avoir fait le tour de nombreux restaurant Irlandais "version pub", ce petit coin conseillé par le guide du routard nous semblait reposant ( décor simple mais cocon, musique d'ambiance agréable mais qui ne nous oblige pas à crier pour se faire entendre). Le personnel est très serviable, discret et efficace. Nous étions 4 à avoir pris des Hamburgers, et le régal était unanime, d'autant que les frites - très rare également au niveau des restaurants de cette catégorie- étaint faites maison et donc délicieuses ! C'est tout simplement une valeur sure pour une soirée tranquille et gourmande, entre amis ou amoureux

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Burger Bistro ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Gourmet Burger Bistro ?