“Pas mal du tout ! ”

Gourmet Burger Bistro
Classé n° 41 sur 716 Restaurants à Cork
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montenotte
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Niveau gustatif, les burgers sont bons, sans pour autant être exceptionnels. Mais il a des recettes originales plutôt sympa.
En revanche, l'accueil est très bon, le personnel très aimable et le service rapide !
Les desserts sont très bon, notamment les glaces !
Une bonne adresse dans Cork !

Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

nous étions un groupe de 10 personnes, nous avons étaient dans ce restaurant toujours complet on penser super bien manger mais pas dutout. la viande des burgers beaucoup trop cuite et dure, le pain était carbonisé à des endroits... les frites pleines d'huiles... détestable

la propreté des toilettes et l'odeur reste à désirer, passez votre chemin....

Avis publié : 6 avril 2017

Des hamburgers, des bons hamburgers rien que des bons hamburgers. Étant assez critique et assez fan de hamburgers, on sent ici qu ils sont faits maison. Une bonne adresse. Décor minimaliste. Service au top, prix abordable. A faire si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Excellent, rapide, bio avec du sans gluten en plus. On recommande. Sourire. Bien placé. Bonne bière. Et les desserts se laissent manger

Avis publié : 27 septembre 2016

Accueil très souriant, service rapide, délicieux burgers, on est ici bien loin des grandes enseignes : viandes irlandaises de qualité , plats végétariens, desserts maisons.

Les voyageurs ayant consulté Gourmet Burger Bistro ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Gourmet Burger Bistro ?