“Restaurant très sympa” 5 sur 5 bulles
Avis sur Clancy's Bar & Restaurant

Clancy's Bar & Restaurant
Classé n° 143 sur 625 Restaurants à Cork
Cuisines : Irlandaise, Bar, Européenne, Steakhouse, Pub
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Quartier : Centre
Bègles, France
“Restaurant très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes allés fin août dans ce restaurant via le guide du routard et je n'ai pas été déçu. Nous y avons mangé le midi, je ne me souviens plus très bien des prix mais ils étaient très raisonnables. J'ai beaucoup aimé le "baccon & cabbage" que j'ai pris, c'était bien présenté et surtout très bon. La serveuse était accueillante et nous a même adressé quelques mots en Français, un très bon accueil pour nos premières heures en pays Irlandais !

• Visité en août 2012

Bayonne, France
“carte traditionnelle et bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

nous avons choisi le early menu (servi jusqu'à 19h) à 17,95 € pour 2 plats, et à 21,95 € pour 3 plats , café ou thé inclus.
nous avons été installé dans la salle du fond: spacieuse,moderne, banquette très confortable.
demander la première salle en face du bar si vous préférez une déco plus traditionnelle (bois et tons chauds).
Carte avec tous les plats typiques classiques, tout était bon et très bien présenté.
le service correct sauf un petit raté en fin de repas : les cafés et thès nous ont été servis bien avant l'arrivée des desserts !!
adresse à recommander, où je reviendrai avec plaisir.

• Visité en août 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Clancy's Bar & Restaurant ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Clancy's Bar & Restaurant ?