“L'arrivée tardive peut être fatale” 3 5 étoiles
Avis sur Imperial Hotel

Imperial Hotel
N° 12 sur 23 Hôtels à Cork
“L'arrivée tardive peut être fatale”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le seul intérêt de l'hôtel est d'être au centre ville et d'avoir un parking (payant) pas trop loin.
Sinon, je me demande si je suis bien allée dans le même hôtel que ceux qui ont écrit " luxueux" etc. C'est un vieil hôtel , il n'y a que le salon de thé et le hall qui fassent illusion. Là en effet un certain style art déco peut impressionner. Mais nous avons eu,une chambre minuscule, donnant sur un boyau avec des poubelles, l'air conditionné n'existant pas il y avait un ventilateur sur la table de nuit à la place de la lampe de chevet, car pas de place pour les 2.nous avons demandé une autre chambre car la chaleur était insupportable , on nous a proposé un premier étage sur rue , où si on ouvrait la fenêtre, on était à la hauteur d'une rangée de bars, où on nous a hônnement dit que le bruit jusqu'à 2 heures du matin était constant, en plus les gens fumant dehors, nous aurions été enfumés. Nous avons après moult discussions , nous avons perdu plus d'une heure sur notre visite de Cork, pris une chambre qui était destinée à trois personnes en fait , qui avait une grande fenêtre et une petite, mais en fait seule la petite s'ouvrait et nous avons découvert après que s'il n'y avait. Pas l'air conditionné dans la chambre, en revanche nous avions tout le bruit de l'évacuation d'air des cuisines , le bruit des cuisines et le matin les odeurs de cuisine en plus étanr donné que nous étions au 2 ème étage , pas très élevé.
L'hôtel était parait'il complet. Nous serions arrivé plus tôt , peut être y a t'il des chambres correctes.
Donc personnellement , je ne recommande pas du tout cet hôtel, sauf pour sa situation

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

amouamou
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2009

J'ai utilisé les services de l'Imperial Hotel lorsque je suis partie avec mon conjoint en vacances pour visiter l'Irlande. J'ai connu cet hôtel par un ami qui me l'a conseillé pour la qualité de son service et son emplacement privilégié (en plein centre ville).
Lorsque nous sommes arrivés nous avons directement été séduits par la décoration très luxueuse et l'accueil qui nous a été réservé par le personnel de l'hôtel. Notre chambre était superbe : à la fois sobre et classe, le confort était vraiment au rendez-vous et la propreté exceptionnelle. Nous avons passé une excellente nuit. Le lendemain, nous avons été amenés à fréquenter le restaurant de l'hôtel : le Pembroke Restaurant. Les plats étaient vraiment très raffinés et l'addition pas si salée.

Pour résumer, nous avons totalement succombé au charme de cet hôtel. Nous avons vraiment passé un excellent moment.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Imperial est un superbe hôtel. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui visitent Cork, pour le travail ou pour le plaisir.

Il est magnifiquement situé, le restaurant est fabuleux, le spa est incroyable et le personnel est très chaleureux et sympathique.

Les chambres – Elles sont très confortables, et très spacieuses ; les lits sont immenses et il y a tout le confort moderne.

Merci beaucoup l’Imperial, je me languis de revenir vous voir très vite.

Wicomico Church, Virginie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un séjour fantastique à l'Imperial Hotel à Cork en Irlande. Cela avait mal commencé car ils nous avaient installés dans une toute petite chambre qui devait être pour une personne. Nous avons refusé la chambre, ils se sont excusés et nous ont donné une chambre très belle et très grande. Le petit déjeuner était génial et le personnel de l'hôtel était merveilleux. Internet était gratuit. Le spa et le salon de beauté étaient fabuleux. L'hôtel est dans le centre de Cork, à proximité du quartier commerçant et de l'arrêt de bus. Cork nous servait de point de chute pour visiter le sud-ouest et le sud-est de l'Irlande. Le bar et la cuisine qui y est servie sont charmants. En fait, la cuisine du bar de l'Imperial Hotel est une excellente affaire et l'ambiance est géniale. Il est interdit de fumer dans les bars, les pubs ou les lieux publics en Irlande, c'est super! Nous adorerions retourner en Irlande, spécialement à Cork!!

Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais lu des commentaires divergents et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais j'ai été tout à fait ravie de l'hôtel. L'hôtel est idéalement situé, le personnel était efficace et accessible. La décoration classique de notre chambre était chaleureuse et confortable, les chambres étaient propres et avaient tout le confort moderne que peut offrir un hôtel 4 étoiles. Si vous voulez séjourner dans le centre-ville, je vous recommande tout à fait cet hôtel.

Bray, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Imperial est fabuleusement bien situé, en plein coeur de Cork, à deux minutes des meilleurs magasins et bars. L'hôtel est impeccablement propre et assez bien décoré, et la dernière rénovation est assez récente. Le parking n'est pas dans l'hôtel et coûte 6 euros par jour, mais ils vous préviennent, et on y est en 5 minutes à pied, donc c'est bien. Le petit déjeuner compris est génial, il y a un buffet complet en plus du petit déjeuner préparé à la demande, on ne peut pas demander plus! Les chambres sont plutôt petites mais elles sont bien, il y faisait un peu chaud et l'air conditionné n'était pas génial. Il peut aussi y avoir un peu de bruit la nuit car le quartier est animé, ce qui peut ne pas convenir à des familles avec de jeunes enfants. Le personnel était toujours aimable et serviable. Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent week-end et l'hôtel est on ne peut mieux situé.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus deux nuits ici et nous nous sommes régalés. Un grand hôtel, dans tous les sens du terme. Un personnel serviable, un service à l’ancienne et l'hôtel est à proximité de tous les magasins et les lieux à visiter de la ville. Nous avons fait remarquer à la réceptionniste que le porteur était très sympathique et serviable. Elle a ri et nous a répondu « c’est John, le propriétaire de l’hôtel ! ». Le parking n’est pas si loin. C’est une grande ville et dans une rue aussi fréquentée, l’on ne pouvait pas espérer se garer devant la porte. Nous reviendrons !