“Epatée”

Vancouver, Canada
“Epatée”
Avis écrit le 7 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais lu des commentaires divergents et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais j'ai été tout à fait ravie de l'hôtel. L'hôtel est idéalement situé, le personnel était efficace et accessible. La décoration classique de notre chambre était chaleureuse et confortable, les chambres étaient propres et avaient tout le confort moderne que peut offrir un hôtel 4 étoiles. Si vous voulez séjourner dans le centre-ville, je vous recommande tout à fait cet hôtel.

Bray, Irlande
Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Imperial est fabuleusement bien situé, en plein coeur de Cork, à deux minutes des meilleurs magasins et bars. L'hôtel est impeccablement propre et assez bien décoré, et la dernière rénovation est assez récente. Le parking n'est pas dans l'hôtel et coûte 6 euros par jour, mais ils vous préviennent, et on y est en 5 minutes à pied, donc c'est bien. Le petit déjeuner compris est génial, il y a un buffet complet en plus du petit déjeuner préparé à la demande, on ne peut pas demander plus! Les chambres sont plutôt petites mais elles sont bien, il y faisait un peu chaud et l'air conditionné n'était pas génial. Il peut aussi y avoir un peu de bruit la nuit car le quartier est animé, ce qui peut ne pas convenir à des familles avec de jeunes enfants. Le personnel était toujours aimable et serviable. Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent week-end et l'hôtel est on ne peut mieux situé.

london
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus deux nuits ici et nous nous sommes régalés. Un grand hôtel, dans tous les sens du terme. Un personnel serviable, un service à l’ancienne et l'hôtel est à proximité de tous les magasins et les lieux à visiter de la ville. Nous avons fait remarquer à la réceptionniste que le porteur était très sympathique et serviable. Elle a ri et nous a répondu « c’est John, le propriétaire de l’hôtel ! ». Le parking n’est pas si loin. C’est une grande ville et dans une rue aussi fréquentée, l’on ne pouvait pas espérer se garer devant la porte. Nous reviendrons !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cork
Centre
The Metropole Hotel
N° 16 sur 23 à Cork
Lancaster Lodge
N° 8 sur 23 à Cork

Vous connaissez Imperial Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel

Établissement : Imperial Hotel
Adresse: 76 South Mall, Cork, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Cork
N°7 des hôtels familiaux à Cork
N°9 des hôtels romantiques à Cork
N°9 des hôtels de luxe à Cork
N°13 des hôtels d'affaires à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Imperial Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Hotel With Escape Salon
Imperial Hotel Cork