Avis publié : 5 août 2016

Nous avons prit deux lits en chambre commune, la chambre était sobre mais fonctionnelle, lit confortables, douche convenable.
En revanche mauvaise insonorisation.
Rien à dire sur le petit-déjeuner. Personnel courtois.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

Nous avons loué une chambre pour 4 avec salle de bain tout était très propre. Par contre ces chambres sont juste au dessus du bar qui a des concerts chaque soir autant dire que la musique était aussi dans la chambre jusqu'à pas d'heure ..
On entend toutes les voitures dans la rue car simple vitrage donnant sur la rue passante.
Accueil de l'auberge sympa et le bar avait l'air sympa mais pas testé

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2015

Je suis resté à Bru Bar Hostel 3 nuits avec ma petite amie, cela a été une très bonne expérience pour nous ! Il y a un bar au rez-de-chaussée avec des tarifs avantageux pour les clients de l'auberge. Cependant, le personnel n'avertit pas que les réductions ne s'appliquent que sur certaines bières, nous l'avons appris à nos dépens... Cela dit, très bon concept et très bon petit bar, avec retransmission de matchs et live music. La cuisine est plutôt sommaire, mais cela est suffisant. Les gros points négatifs sont la taille des chambres, qui sont vraiment très petites, et la sécurité de la bagagerie (c'est en fait un placard dont tous les résidents peuvent avoir la clé).
L'auberge est plutôt bien située, à 5 minutes du centre ville, à 10 minutes de la gare ferroviaire, et à même pas 2 minutes de la gare routière !

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2015

L'auberge de jeunesse est correcte, ainsi que ses prix (20€ pour une nuit + petit déjeuner). Bonne ambiance au pub d'en dessous. Juste un peu de bruit et des oreillers pas très confortable. Mais petit déjeuner complet et personnel sympa.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2015 par mobile

Pour une auberge qui se vante d'être le "7eme meilleur hôtel ", la prestation est bien décevante
Le 1soir le store de la chambre était cassé, cela nous a valu une réparation provisoire avec du scotch, une personne était censée venir le réparer le lendemain: chose non faite .
Pas de wifi dans les chambres
La porte de la chambre ne ce referme pas automatiquement
Pas de casier qui ferme
Une réceptionniste toujours absente
Et LE MUST du MUST! La bagagerie ! Sans surveillance , pas fermée, votre valise reste à la portée de n'importe qui. Les valises ce déposent sur des rayons surélevés au dessus des tables, bien pratique quand votre valise est lourde et le bar blindé de monde !
En bref Je déconseille .

Séjour en : septembre 2015