Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (736)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
736 résultats
Note attribuée
284
248
136
45
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
284
248
136
45
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 736
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques centaines de mètres du centre ville. Très bien entretenu, agréable, spacieux avec de belles prestations. Personnel dans l'ensemble très serviable et à l'écoute. Le personnel à l'accueil est parfois un peu "sec". Le petit déjeuner est décevant, non par pas manque de choix, mais par l'absence de saveurs (jus de fruits, salade de fruits, yaourts sans goût, idem pour la pâtisserie. Service un peu lent et pas toujours très efficace. Sauna et piscine propres. Chambre de type executive au troisième très propre, spacieuse et irréprochable. Je recommande.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Gauthier H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Hotel bien placé avec un bon rapport qualité prix. Les matelas sont bons. La piscine a le mérite d'exister...le personnel est agréable. Le petit déjeuner est correct sans plus mais le problème est le détestable bruit des portes qui claquent (j'étais au 5 étage) dès 7.30 par le personnel de service qui se prépare à nettoyer les chambres!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci stephaneb453
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert M, General Manager de Maldron Hotel Shandon Cork City, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2017
Google Traduction

Dear stephaneb453,

Thank you for taking the time to share your feedback with us. I will speak with our accommodation manager with regard to your comment about slamming doors. Thank you for bringing it to our attention.

We hope to welcome you back to our hotel very soon!

Sincerely,
Robert McCarthy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2017

Nous connaissions les maldron hôtel de Dublin mais nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans celui de cork entirèrent rénové.lit très confortable,chambre bien équipé ,immobilier manquait juste un mini bar.hôtel calme en semaine et en février..à voir le'week end.le club finesse estappréciable et la piscine bien qu u peine froide est propre est très agréable.petit déjeuner superbe un bémol, cependant l accueil très correct mais distant voir u peu froid

Date du séjour : février 2017
Merci sonnino l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert M, General Manager de Maldron Hotel Shandon Cork City, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2017
Google Traduction

Dear sonnino,

Thank you for taking the time to review our hotel! We look forward to seeing you again soon.

Sincerely,
Robert McCarthy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2016 par mobile

Assez...mitigée.

L'hôtel est plutôt beau, l'emplacement est idéal, l'accueil est bon.

Le spa est appréciable. Beaucoup de monde car ouvert aux personnes extérieures.

Le parking, c'est le jeu du chat et de la souri. Il faut être aux aguets pour avoir une place. Pas trop de temps à perdre avec ça. Mais il a le mérite d'exister !

Par contre, mon expérience, à ce moment-là, assez cata ...

Première nuit, l'alarme a retenti deux fois vers 1:30 du matin suite à un dysfonctionnement .. Réveil panique, avec la sonnerie et le gyrophare rouge au-dessus du lit... Le coeur battant la chamade, un peu difficile de me rendormir.

Seconde nuit, j'ai eu le plaisir de participer (de manière auditive) â la partie de jambe en l'air de mes voisins de chambre. Les murs sont épais comme du papier.

Bref. Je n'étais pas là au bon moment.

Pour mon départ, le jeune homme a l'entrée à été absolument adorable.
Il m'a offert un thé pour la route et m'a mise en garde pour le froid. Gorgeous.

 vous de voir !

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci charlottep438
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darren H, Front Office Manager de Maldron Hotel Shandon Cork City, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2016
Google Traduction

Dear Charlotte P,

Thank you for taking the time to review your stay. I apologise for the issues you encountered during your time with us. I am delighted to hear that our staff looked after you well before your departure. I hope to welcome you back to the Maldron Hotel Cork soon.

Kind Regards,
Robert McCarthy,
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

1ère étape de notre semaine en Irlande
Accueil irréprochable, parking gratuit à disposition de la clientèle
Hôtel propre ET agréable, un peu loin du centre de vie de Cork
Mais vraiment très bien

Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité

Date du séjour : septembre 2016
Merci LilliTrip
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Darren H, Front Office Manager de Maldron Hotel Shandon Cork City, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2016

Salut LilliTrip,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Cordialement,
Robert McCarthy,
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis