“Excellent hôtel”

N° 6 sur 23 Hôtels à Cork
Toulon, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 13 mai 2011

Merveilleusement situé aux abords de Cork, cet hôtel offre toutes les possibilités souhaitées pour un séjour de vacances. La chambre est spacieuse, le personnel est d'une parfaite courtoisie et d"une grande gentillesse, le bar et le jardin sont agréables et la carte du restaurant est suffisante pour un séjour d'une semaine.
Nous avons été très heureux d' y séjourner et nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle
Avis écrit le 3 septembre 2009

L'hôtel est se trouve dans la banlieue sud de Cork (pas forcément facile à trouver). C'est une belle et élégante bâtisse situé dans un parc joliment arboré. La chambre-spa retenue était très vaste et superbement équipée avec notamment, au fond, une double baignoire à remous placée sous un mur avec LED incrustées du plus bel effet (décor contemporain) ! Le rapport qualité prix est tout simplement bluffant. Pas grand chose à dire au niveau des reproches : la salle de restaurant peu chaleureuse, mais trop chauffée... et l'accès aux chambres-spa qui oblige à traverser tout l'hôtel. Mais cela a bien peu d'importance comparé aux magnifiques prestations offertes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Killarney, Co. Kerry, Ireland
Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y étais il y a deux semaines. C'était de merveilleuses vacances attendues et méritées. C'est le personnel qui rend cet hôtel tellement spécial. J'ai aussi apprécié le spa (une première pour moi, mais j'y ai pris goût). Le dîner était succulent et le cocktail servi dans le salon juste après était la cerise sur le gâteau.
Dans l'ensemble, cet hôtel vaut le déplacement.
J'espère que j'y retournerai bientôt.

Dublin, Irlande
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel, le service est éblouissant, le spa est incroyable; la cuisine est excellente, les prix sont raisonnables. L'hôtel est idéal pour un mariage.

Limerick, Ireland
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Maryborough le week-end du 29 mars au 1er avril. C’était une surprise, pour mon anniversaire.

Nous étions dans l’une des nouvelles chambres équipées d’un Spa et waouh ! c’était fabuleux. Tout était exemplaire, du début à la fin de notre séjour. Notre forfait comprenait un dîner que nous avons pris le samedi soir et la nourriture et le vin étaient incroyables. C’est d’ailleurs surtout pour déguster leur très bon vin que je me languis d’y retourner ! Samedi, nous avons tous deux reçu des massages dans le spa et c’était vraiment merveilleux. Nous aurions pu y passer la journée.

Nous redescendons au Maryborough, en juin, je l’espère, pour notre anniversaire.

liverpool, england
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’un superbe week-end dans une magnifique ville et nous avons passé un séjour exquis au Maryborough.

Le personnel était particulièrement charmant et très gentil. L’hôtel lui-même est superbe et nous étions comblés. Il faut juste signaler que ce n’était pas idéal pour une personne à mobilité réduite, sans voiture, car il y avait un fort dénivelé à l’entrée et il nous fallait prendre des taxis à chaque fois que nous voulions visiter le quartier.

Quoi qu’il en soit, c’était vraiment le seul inconvénient ! La nourriture et le service sont excellents et le personnel est vraiment un atout pour cet hôtel. Nous sommes impatients d’y retourner.

London
Avis écrit le 22 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel est très serviable et aimable, la cuisine est délicieuse, la chambre spa est géniale et les équipements du spa sont fabuleux. Je le recommanderais vivement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cork
Centre
Cork International Hotel
N° 3 sur 23 à Cork
Lancaster Lodge
N° 8 sur 23 à Cork

Vous connaissez Maryborough Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Maryborough Hotel & Spa

Établissement : Maryborough Hotel & Spa
Adresse: Maryborough Hill | Douglas, Cork, Irlande (Anciennement Maryborough House Hotel)
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Douglas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Cork
N°4 des hôtels Spa à Cork
N°5 des hôtels familiaux à Cork
N°5 des hôtels romantiques à Cork
N°6 des hôtels de luxe à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maryborough Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maryborough Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maryborough Hotel And Spa
Maryborough Cork