“Demeure de tradition dans un écrin de verdure” 4 5 étoiles
Avis sur Maryborough Hotel & Spa

Maryborough Hotel & Spa
N° 6 sur 23 Hôtels à Cork
Salzbourg
“Demeure de tradition dans un écrin de verdure”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Située dans les beaux quartiers sur les hauteurs de Cork, cette demeure de tradition propose une hôtèlerie haut de gamme à prix encore abordables. Les chambres sont confortables et bien décorées, de même que les parties communes. Le service est à la hauteur de l'établissement, très soigné. En outre l'établissement se trouve au milieu d'un beau parc arboré, véritable écrin de verdure avec une terrasse très agréable lorsque le temps est de la partie. Une adresse à recommander pour un séjour à Cork.

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres ne disposent pas d'une vue dégagée sur le parc !
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un hôtel ou le personnel est sympathique, souriant et disponible
Je remercie tout particulièrement Mary Bernard et ses deux parfaite collaboratrices. Mais aussi tout le reste de l'équipe qui m'ont apporté un chaleureux accueil lors de ma visite.

Je pense souvent a vous.

Astrid

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Ravie d'avoir découvert ce magnifique hôtel, excellentes prestations, service au top, situé au sud ouest de Cork, à Douglas.
Dans un joli parc, au calme, bien décoré, chambre spacieuse, bien équipé et très confortable, et avec une grande classe le service est vraiment impeccable !
On y mange très bien, servi précisément comme demandé.
J'y retournerai les yeux fermé, une valeur sure.
Merci à mes amis qui m'ont fait découvrir cet endroit lors de leur réception de mariage, et la aussi l'hôtel a conduit la réception avec grande classe.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Merveilleusement situé aux abords de Cork, cet hôtel offre toutes les possibilités souhaitées pour un séjour de vacances. La chambre est spacieuse, le personnel est d'une parfaite courtoisie et d"une grande gentillesse, le bar et le jardin sont agréables et la carte du restaurant est suffisante pour un séjour d'une semaine.
Nous avons été très heureux d' y séjourner et nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

L'hôtel est se trouve dans la banlieue sud de Cork (pas forcément facile à trouver). C'est une belle et élégante bâtisse situé dans un parc joliment arboré. La chambre-spa retenue était très vaste et superbement équipée avec notamment, au fond, une double baignoire à remous placée sous un mur avec LED incrustées du plus bel effet (décor contemporain) ! Le rapport qualité prix est tout simplement bluffant. Pas grand chose à dire au niveau des reproches : la salle de restaurant peu chaleureuse, mais trop chauffée... et l'accès aux chambres-spa qui oblige à traverser tout l'hôtel. Mais cela a bien peu d'importance comparé aux magnifiques prestations offertes.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Killarney, Co. Kerry, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y étais il y a deux semaines. C'était de merveilleuses vacances attendues et méritées. C'est le personnel qui rend cet hôtel tellement spécial. J'ai aussi apprécié le spa (une première pour moi, mais j'y ai pris goût). Le dîner était succulent et le cocktail servi dans le salon juste après était la cerise sur le gâteau.
Dans l'ensemble, cet hôtel vaut le déplacement.
J'espère que j'y retournerai bientôt.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bel hôtel, le service est éblouissant, le spa est incroyable; la cuisine est excellente, les prix sont raisonnables. L'hôtel est idéal pour un mariage.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cork
Hayfield Manor Hotel
Rochestown Park Hotel
Rochestown Park Hotel
N° 16 sur 23 à Cork
4.0 5 étoiles 1 337 avis

Vous connaissez Maryborough Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maryborough Hotel & Spa

Établissement : Maryborough Hotel & Spa
Adresse: Maryborough Hill | Douglas, Cork, Irlande (Anciennement Maryborough House Hotel)
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork > Douglas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Cork
N°4 des hôtels Spa à Cork
N°5 des hôtels romantiques à Cork
N°5 des hôtels familiaux à Cork
N°6 des hôtels de luxe à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maryborough Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maryborough Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maryborough Hotel And Spa
Maryborough Cork