“Agréable” 4 5 étoiles

N° 20 sur 23 Hôtels à Cork
Strasbourg, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Les chambres étaient propres et comfortables. Le service était bon. Le petit déjeuner était très complet. C'était en Mars 2010.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était spacieuse et propre et avait une grande salle de bains qui était même équipée d’un bidet. Les lits étaient très confortables et la chambre très calme. Bien qu’ils soient compris dans notre forfait, le dîner et le petit déjeuner étaient excellent et très variés.

Les équipements de loisir étaient situés sur une colline escarpée. Mais ça valait le coup de monter car la piscine, le sauna et le jacuzzi étaient d’une très grande qualité. Une très agréable façon d’occuper son après-midi.

L’hôtel est à 40 mn à pied de la ville, il est donc conseillé de prendre un taxi, et ça ne coûtera que 8 ou 9 euros.

Armagh
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé deux nuits pour affaires. Il est à 3 kilomètres du centre-ville de Cork et sur la route principale qui y conduit, on ne peut donc pas le rater.
Bon, de l'extérieur, il a l'air un peu vieillot mais, à l'intérieur, il est très propre, moderne, le personnel est très conciliant et la connexion internet en Wi-fi est bonne.
La route pour en repartir est aussi très simple.
Je reviendrai très certainement. C'est un hôtel de qualité.

Ie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi y avons séjourné la dernière fois que nous sommes allées à Cork. Nous voulions faire des courses, l'hôtel n'est pas tout près du centre, mais il y a un bon service de bus même s'il faut marcher 10 minutes pour le prendre.
La cuisine est excellente. Le personnel était très aimable et toujours prêt à aider.
Je dois dire que nous trouvons qu'il offre un excellent rapport qualité/prix.

Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tout à l'honneur de ses propriétaires. Le plus grand professionnalisme y règne constamment. Un portier à monté rapidement nos valises dans notre chambre à notre arrivée. Le dîner servi dans le superbe restaurant Watermarq était absolument délicieux et on ne saurait dire moins bien du petit déjeuner. La variété du petit déjeuner était phénoménale. Le bar était un vrai plaisir, il était aéré et spacieux avec une grande variété de mets. La chambre était époustouflante et luxueuse jusque dans les coins.

Bristol, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Silver Springs est en train de rénover toutes ses chambres. Malheureusement, nous étions dans l’une des chambres qui n’avaient pas encore été refaites, mais ça allait. La décoration était un peu fatiguée, mais la chambre était très propre et ses dimensions correctes. Il semble que les nouvelles chambres vont être très originales.

C’est vrai que ce n’est pas l’hôtel le plus central de Cork, mais à l’inverse de l’un des commentateurs, cela m’a pris moins de 10 minutes en taxi.

Le petit déjeuner est très varié, et je recommande le restaurant, notamment si vous ne voulez pas vous déplacer jusqu’au centre ville.