Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 257)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 257 résultats
Note attribuée
405
385
255
114
98
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
405
385
255
114
98
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 257
Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Que dire de cet établissement si ce n'est que les chambres correspondent à un 2 étoiles et qu"il est éloigné de la ville mais notre chambre de petites dimensions était très propre et nous y avons bien dormi.
Le personnel était aimable. Les communs étaient agréables notamment la salle à manger et nous avons bien dîné. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner qui était varié est copieux.
Donc pour 1 nuit, si cela n'est pas gênant d"être en dehors de la ville, on peut le choisir

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci hudapige
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 juin 2017

chambre moderne et fonctionnelle. bar juste à côté de la réception. hôtel situé en périphérie proximité zone industrielle mais calme. personnel agréable.au niveau du restaurant je ne peux pas vraiment juger car en groupe pour un circuit

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Franck M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 octobre 2016

Établissement agréable, parties communes, restaurant, très correct.
Chambre un peu petites mais literie correcte.
Vue imprenable sur les docks, bof, mais les hôtels de ce standing et pour touristes sont toujours situés à la périphérie des villes.
Au global, hôtel moyen, chambre moyenne, restaurant moyen, buffet petit déjeuner moyen.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mitch_f_78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Très bel hall d'accueil, restaurant très abordable (40€ pour 2 environ) avec de belles assiettes et très beau.
Chambre sympa, dommage que ce soit avec vu sur le port industriel de Cork.
Literie très bonne.
Connexion internet OK
Pas de chaînes françaises à la TV.
Parking simple d'accès.
Possibilité d'aller à la piscine (25m) un peu plus haut (2min en voiture, 5min à pied) gratuitement. Jaccuzi et sona également.

Personnel sympa.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Merci kolt34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael L, General Manager de Clayton Hotel Silver Springs, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016
Google Traduction

Dear Kolt34,

Thank you for taking the time to write your review following your recent stay with us. I am delighted that you enjoyed your stay and found the team friendly.

I look forward to hopefully welcoming you back at some stage in the future to Clayton Hotel, Silver Springs.

Kind Regards,

Michael Lally
General Manager
mlally@claytonhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juillet 2016

Hotel en travaux! Grande chambre propre avec vue sur les échafaudages et sinon sur les docks...salle de bains convenable.Diner, avec un groupe, passable, service à améliorer. Petits déjeuners variés et copieux.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Odile C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael L, General Manager de Clayton Hotel Silver Springs, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016
Google Traduction

Dear Odile C,

Thank you for taking the time to write your review following your recent stay with us. I am glad to report that refurbishment works have since finished. I am delighted that you found your room big and clean and breakfast good and varied.

I look forward to hopefully welcoming you back at some stage in the future to Clayton Hotel, Silver Springs.

Kind Regards,

Michael Lally
General Manager
mlally@claytonhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis