“Ne descendez pas ici”

Cavan
“Ne descendez pas ici”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai appelé pour avoir les tarifs. Ça coûtait 160 euros pour une chambre familiale pour deux nuits. Je me suis renseigné ailleurs puis j’ai rappelé pour confirmer le prix, petit déjeuner inclus. Ils nous ont répondu 160 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants.

La chambre correspondait au prix. La salle de bains attenante avait une porte en plastique coulissante – Elle vous protège des regards, mais sans autre intimité. Les toilettes n’étaient pas bien. Il fallait s’asseoir de côté. L’eau froide coulait en filet dans le lavabo. La pression et la température de la douche étaient correctes.

Ils nous ont demandé 320 euros pour deux nuits. 160 euros la nuit. J’ai protesté et le propriétaire a ramené la facture à 120 euros la nuit. Si nous l’avions su à l’avance, je n’aurais rien dit, mais j’avais rappelé pour confirmer le tarif. N’y allez pas. On trouve de meilleurs rapports qualité-prix ailleurs.

España
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé quatre jours à Cork avec deux collègues de l'Université et nous avons séjourné au Killarney Guest House. Nous logions dans un bloc d'appartements (en fait c'était un duplex) et notre séjour n'aurait pas pu mieux se passer. Il y avait une cuisine immense et bien équipée, c'était bien éclairé, il y avait deux canapés pour regarder la télévision ou pour manger un morceau. Les chambres étaient très spacieuses, confortables, chaleureuses et très propres. La salle de bains attenante était suffisamment bien pour que la douche soit un moment agréable et il y avait un chauffage, ce qui est une excellente idée car, quand on voyage en Irlande, la météo peut réserver quelques surprises (de fait, nous y étions en juillet et nous avons dû l'allumer).
En plus de cela, les chambres offraient une vue charmante de la campagne autour de Cork, des montagnes, des maisons, de l'architecture. Et pour couronner le tout, le petit déjeuner était absolument délicieux: une immense variété de jus de fruits, de céréales, de viennoiseries, de scones fraîchement préparés, de succulents pancakes (à essayer à tout prix!) et un petit déjeuner irlandais complet était aussi disponible. Le personnel était très gentil et serviable et la gérante, Miss O'Leary, était très prévenante.
Pour résumer, si nous revenons à Cork, nous reviendrons certainement au Killarney Guest House. Nous voyageons beaucoup et descendons toujours dans des quatre étoiles et cet hôtel n'a rien à leur envier car le rapport qualité/prix est fantastique.
Nous recommanderions le Killarney Guest House à tous.

Italy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007

C'était affreux.
J'avais réservé dans une autre chambre d'hôtes mais le chauffeur de taxi, qui connaissait bien le Killarney Guest House nous y a déposés et ne voulait nous conduire nulle part ailleurs. La dame qui était là a appelé la chambre d'hôtes où nous avions nos réservations. Elle nous a dit qu'elle vivait à Cork depuis plus de 40 ans et qu'elle connaissait toutes les chambres d'hôtes et celle dont nous parlions n'en était pas vraiment une...
J'ai dû payer une nuit d'avance chez elle pour qu'elle accepte de m'appeler un autre taxi. Si j'avais été seul, je serais parti à pied avec mes valises mais j'étais avec ma mère. Plus tard dans la soirée, j'ai fini par trouver ma chambre d'hôtes initiale. J'ai emporté toutes mes valises et je m'y suis installé. Je ne suis resté que deux ou trois heures au Killarney Guest House et je n'ai absolument pas aimé, je le trouvais très inconfortable et ne m'y sentais pas le bienvenu.
Je ne le conseille à personne. Je n'ai pas réussi à récupérer mon argent alors que je n'y ai pas séjourné. Je me serais contenté de la moitié puisque j'avais payé une chambre pour deux personnes.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cork

Juneau, Alaska
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec mon mari, nous avons passé une nuit au Killarney Guest House. Nous l’avions choisi dans le guide des hôtels et pensions Irlandais avec lequel nous visitions le pays. Nous ne réservions pas à l’avance, mais cherchions simplement des endroits abordables pour la nuit.

Notre chambre était petite mais propre. La salle de bain était d’une dimension correcte. Le seul inconvénient était que la porte de la salle de bains était plutôt comme une sorte d’écran, très fin.

Nous avons apprécié être à 10 minutes de marche du centre ville.

Le Killarney était complet ce qui nous a valu un petit déjeuner un peu chaotique. Apparemment, nous avions tous décidé de le prendre en même temps. Nous avons dû attendre 15 minutes avant d’avoir une table. Ils servaient un petit déjeuner irlandais complet agrémenté de pâtisseries, de céréales et de fruits. Très bon dans l’ensemble.

Si vous avez de la patience le matin, le Killarney est un très bon endroit où séjourner.