“Chambre au charme désué.” 3 5 étoiles
Avis sur Killarney Guest House

Killarney Guest House
N° 21 sur 60 B&B et auberges à Cork
Bordeaux, France
“Chambre au charme désué.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Etablissement cosy, personnel sympathique. Chambre au charme désué. Lit trop petit pour deux personnes.
Bien situé : on peut aller à pied en centre ville. Il y a un parking privé, très pratique puisqu'on est en centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

L'accueil n'était pas des plus chaleureux. La chambre était correct mais le lit,un 120, pour deux c'est vraiment limite. Pour les sanitaires, minuscule, à peine sorti de la douche que vous vous tapez dans le ridicule lavabo pour finir la tête la première dans les WC !! Sans compter que la poubelle n'était pas vidé des derniers occupants, merci pour les préservatifs usagés !!!! On est rester 2 nuits et ils sont pas passés nettoyer la chambre.
Un point possitif : super bien équipés pour la cuisine, micro-onde, grille-pain, frigo, assiettes, couverts... . Manque que la table de cuisson.
Mais une chose est sûr, on y retournera pas !

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous y avons passé 2 nuits, mais séparées.
1ère nuit : la chambre n'est pas très grande, mais suffisante pour y dormir et se laver. Le lit 2 personnes devait faire à peine 120 en largeur ...
2ème nuit : enfin un vrai lit 2 personnes d'une largeur de 140 !!! Mais ... pas d'eau froide pour se laver !!! était-ce fait exprès le soir pour ne pas faire de bruit ?!
Les murs sont aussi épais qu'une feuille de papier, nous entendions les voisins de chambre éternuer ...
Personnellement, j'ai préféré dormir dans un hôtel Première Classe que ce Guest House.
Certes il est bien situé (à 10 min du centre de Cork), quartier calme... Mais j'y ai mal dormi...
Je n'ose imaginer comment sont les logements de certains lorsqu'ils mettent qu'ils s'y sont sentis comme chez eux ...
Prochain voyage en Irlande, je choisirai un autre B&B, quitte à payer plus cher ou être un peu plus éloigné !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cork

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Excellent accueil. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière donc très silencieuse (n°14).
Seulement 2 jours et 3 nuits sur Cork, ce "Guest house" est très bien situé.
Les petits déjeuner "full irsh" vallent le détour.
L'hotel est très propre, la literie impécable et très confortable.
Merci à Margaret.
Elle est là tous les matins afin de s'assurer que tous le monde est bien servit et heureux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous venons de passer une semaine en Irlande et je ne peux m'empêcher de mettre une petite note sur ce BB.
Nous sommes passés par des hotels et autres BB à Dublin, Galway et Killarney, l'accueil, la disponibilité la propreté des différents lieux ne sont pas une légende irlandaise, partout un accueil fabuleux.
Mais pour ce BB ci, je me demande en lisant certains commentaires si nous parlons du même lieu mais si puisque la photo de la façade correspond bien.
D'abord, un réceptionniste qui préfère régler ses problèmes familiaux au téléphone devant nous pendant 1/4 heure sans se soucier de nous voir attendre. Sitôt enregistré, il faut payer la totalité ; charmant la confiance règne.
La chambre n°2 (surtout la refuser si on vous la donne) une odeur ... malgré porte et fenêtre ouverte à notre arrivée. Un nuage de mouches virevoltant au dessus des lits. Plus que vieillot, la chambre ressemblait à une chambrée de casernement en plus minuscule bien sur. Je termine par la salle de bain+ WC, un carré de 2,5m² moisi de partout, de laquelle il faut sortir pour finir de se sécher et s'habiller (et pourtant nous ne mesurons pas 1m80-90).
Salle de petit déjeuner à la hauteur du reste, aussi exigüe, avec un personnel qui vous expédie vitesse grand V. Seul point positif un accès Internet qui fonctionne.
Je passe outre le bruit toute la nuit, les draps tâchés et .... je ne sais encore.
Bref pour le prix fuyez...
Ce sinistre logement a bien failli gâcher un merveilleux séjour dans ce pays magnifique.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

L'accueil a été chaleureux. Nous étions 4 amis, nous avons été logés dans un très beau duplex . Le B&B est propre et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Cavan
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai appelé pour avoir les tarifs. Ça coûtait 160 euros pour une chambre familiale pour deux nuits. Je me suis renseigné ailleurs puis j’ai rappelé pour confirmer le prix, petit déjeuner inclus. Ils nous ont répondu 160 euros pour 2 nuits avec petit déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants.

La chambre correspondait au prix. La salle de bains attenante avait une porte en plastique coulissante – Elle vous protège des regards, mais sans autre intimité. Les toilettes n’étaient pas bien. Il fallait s’asseoir de côté. L’eau froide coulait en filet dans le lavabo. La pression et la température de la douche étaient correctes.

Ils nous ont demandé 320 euros pour deux nuits. 160 euros la nuit. J’ai protesté et le propriétaire a ramené la facture à 120 euros la nuit. Si nous l’avions su à l’avance, je n’aurais rien dit, mais j’avais rappelé pour confirmer le tarif. N’y allez pas. On trouve de meilleurs rapports qualité-prix ailleurs.