“Bon accueil, mais attention aux punaises de lit!”

Killarney Guest House
N° 35 sur 59 B&B et auberges à Cork
Avis publié : 26 août 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, dans la chambre 16, une chambre familiale. Nous en sommes revenus piqués de partout, et après examen, il s'agissait de punaises de lit, dont le lit double est infesté.
En dehors de cela, l'accueil est sympathique, le petit dej non inclus est bon, mais franchement, c'est complètement insupportable de rentrer de vacances avec des boutons partout (sans parler de réaction allergique...)
Ils pourraient également investir dans une rénovation des salles de bains, qui sont vraiment vieillottes.
Bref, évitez cet hôtel avant qu'il ait nettoyé les lits de façon plus efficace.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2012

Etablissement cosy, personnel sympathique. Chambre au charme désué. Lit trop petit pour deux personnes.
Bien situé : on peut aller à pied en centre ville. Il y a un parking privé, très pratique puisqu'on est en centre ville.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

L'accueil n'était pas des plus chaleureux. La chambre était correct mais le lit,un 120, pour deux c'est vraiment limite. Pour les sanitaires, minuscule, à peine sorti de la douche que vous vous tapez dans le ridicule lavabo pour finir la tête la première dans les WC !! Sans compter que la poubelle n'était pas vidé des derniers occupants, merci pour les préservatifs usagés !!!! On est rester 2 nuits et ils sont pas passés nettoyer la chambre.
Un point possitif : super bien équipés pour la cuisine, micro-onde, grille-pain, frigo, assiettes, couverts... . Manque que la table de cuisson.
Mais une chose est sûr, on y retournera pas !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous y avons passé 2 nuits, mais séparées.
1ère nuit : la chambre n'est pas très grande, mais suffisante pour y dormir et se laver. Le lit 2 personnes devait faire à peine 120 en largeur ...
2ème nuit : enfin un vrai lit 2 personnes d'une largeur de 140 !!! Mais ... pas d'eau froide pour se laver !!! était-ce fait exprès le soir pour ne pas faire de bruit ?!
Les murs sont aussi épais qu'une feuille de papier, nous entendions les voisins de chambre éternuer ...
Personnellement, j'ai préféré dormir dans un hôtel Première Classe que ce Guest House.
Certes il est bien situé (à 10 min du centre de Cork), quartier calme... Mais j'y ai mal dormi...
Je n'ose imaginer comment sont les logements de certains lorsqu'ils mettent qu'ils s'y sont sentis comme chez eux ...
Prochain voyage en Irlande, je choisirai un autre B&B, quitte à payer plus cher ou être un peu plus éloigné !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

Excellent accueil. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière donc très silencieuse (n°14).
Seulement 2 jours et 3 nuits sur Cork, ce "Guest house" est très bien situé.
Les petits déjeuner "full irsh" vallent le détour.
L'hotel est très propre, la literie impécable et très confortable.
Merci à Margaret.
Elle est là tous les matins afin de s'assurer que tous le monde est bien servit et heureux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2010

Nous venons de passer une semaine en Irlande et je ne peux m'empêcher de mettre une petite note sur ce BB.
Nous sommes passés par des hotels et autres BB à Dublin, Galway et Killarney, l'accueil, la disponibilité la propreté des différents lieux ne sont pas une légende irlandaise, partout un accueil fabuleux.
Mais pour ce BB ci, je me demande en lisant certains commentaires si nous parlons du même lieu mais si puisque la photo de la façade correspond bien.
D'abord, un réceptionniste qui préfère régler ses problèmes familiaux au téléphone devant nous pendant 1/4 heure sans se soucier de nous voir attendre. Sitôt enregistré, il faut payer la totalité ; charmant la confiance règne.
La chambre n°2 (surtout la refuser si on vous la donne) une odeur ... malgré porte et fenêtre ouverte à notre arrivée. Un nuage de mouches virevoltant au dessus des lits. Plus que vieillot, la chambre ressemblait à une chambrée de casernement en plus minuscule bien sur. Je termine par la salle de bain+ WC, un carré de 2,5m² moisi de partout, de laquelle il faut sortir pour finir de se sécher et s'habiller (et pourtant nous ne mesurons pas 1m80-90).
Salle de petit déjeuner à la hauteur du reste, aussi exigüe, avec un personnel qui vous expédie vitesse grand V. Seul point positif un accès Internet qui fonctionne.
Je passe outre le bruit toute la nuit, les draps tâchés et .... je ne sais encore.
Bref pour le prix fuyez...
Ce sinistre logement a bien failli gâcher un merveilleux séjour dans ce pays magnifique.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2009

L'accueil a été chaleureux. Nous étions 4 amis, nous avons été logés dans un très beau duplex . Le B&B est propre et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis