Ambassador Hotel & Health Club Cork
145 $US
Agoda.com
1 179 résultats
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passés une soirée parfaite dans ce superbe hôtel dans les hauteurs de Cork. Chambre grande et jolie, belle vue, salle de bain impeccable, personnel adorable, parking gratuit juste devant et Wi Fi qui fonctionne à merveille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Un grand hôtel charmant à l'ancienne, tarifs en promotion très attractifs, et à noter le parking gratuit. L'hôtel n'est pas situé trop loin du centre ville, à un quart d'heure environ à pied. Notre chambre était très bien, literie confortable. Un fer à repasser est à disposition dans la chambre, c'est rare. Personnel très attentif et excellent service à l'accueil, au bar et en chambre.
Le seul point peut-être négatif : les longs couloirs pour aller jusqu'aux chambres situés au bout des ailes.
A recommander vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Sur les hauteurs de Cork, un parking à disposition, ce qui est un plus à Cork, une chambre double d'au moins 35 mètres carrés, des grands couloirs à la déco rococo, un bar à la moquette moelleuse, du personnel aux petits soins....J'ai beaucoup aimé... Il faut pondérer un peu : on sent qu'il n'y a pas forcément tous les moyens nécessaires pour maintenir le lustre d'antan, mais peu importe, ce petit côté Palace pour 52€ la nuit (sans déjeuner), rien à redire.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Très bon hôtel, tarif très attractif, à 10 min du centre ville. Le personnel est très sympathique, la literie est bonne, les douches sont propres, il manquerai éventuellement une meilleure télévision..

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Vous êtes relayés au rang de pariat avec Hotels.com. Nous avons eu le droit à une chambre tout en haut, tout au fond... bref une véritable blague !
La salle de bain était équipée d'une douche handicapé (alors que nous ne le sommes pas).
Honteux d'afficher un 4 étoiles avec de bonnes prestations alors que c'est tout juste un 3 étoiles classique.
De plus, il est loin du centre ville. Si vous souhaitez remonter à pied du centre, prévoyez une bonne douche en rentrant ! la côté est rude.

Sérieusement, mettez quelques euros de plus et allez ailleurs !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au dessus de 200 (nous avions la 236, à côté de l'ascenseur...)
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple