Avis écrit le 14 juillet 2018

L'hotel est très agréable. Les chambres sont un peu vieillottes mais le cadre est magnifique et le service très pro. Le restaurant bar est très très bien, nous y avons passé beaucoup de temps. J'y retournerais.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 12 mai 2018 par mobile

Un bel endroit pour séjourner, en hauteur. Espaces communs au top, chambre un peu surannée mais charmante, restaurant à la hauteur et rapport qualité prix très correct (sauf un petit bémol sur le petit déjeuner qui manquait de choix et de saveur pour être au niveau du reste). Bref un agréable séjour :)

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 11 avril 2018

Il ce situe en haut d une colline avec jolie vue sur la ville. Il y a la possibilité d aller dans le centre à pied en 20 minutes. La chambre était spacieuse quoique un peu vieillotte. L’insonorisation des chambres est à revoir. Car la chambre 101 est juste au dessus de l’entrée et on entend bien les portes claquer pendant la nuit.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 1 avril 2018

Hotel situé à 20 minutes a prix du centre ville , accueil un peu froid , chambre non rénovée dans l aile la plus éloignée, pour un séjour de 5 nuits tout de même pas très commercial. Petit déjeuner complet service rapide et efficace seul le café est pas bon socket juice alors que une machine espresso est a dispo dans la chambre . Décor agréable pour qui apprécie le charme désuet brit.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Hôtel situé en haut d une colline avec jolie vue sur la ville. Le parking est gratuit et possibilité d aller dans le centre à pied en 20minutes. La chambre était spacieuse quoique un peu vieillotte surtout au niveau de la salle de bain. L hôtel a un charme british un peu désuet mais nous avons été déçus du bruit. Nous avons en effet entendu la musique du bar matin et soir.

Date du séjour : février 2018