“Sejour sympa”

Kinlay House Hostel
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe un sejour de 2 nuits en chambre privée avec salle de bain. Nous avons été dans maison à part où y sont logé pls familles. Petite cuisine, salon et sejour en communs et 3 chambres avec salle de bain chacune. Grande chambre et salle de bain propres, un peu bruyant (chambre sur la rue et plancher en vieux bois) mais pas gênant, télévision, grand placard, taille de la douche correcte, accueil sympa (et en français). N'a pas pu profiter du petit déjeuner. Malgré toutes les mauvaises remarques, je recommande !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Bonne auberge de jeunesse, bien située, bon rapport qualité/prix, personnel accueillant, bonne ambiance
Moins: Douches vraiment pas pratiques, matelas pas génial
Plus: Petit déjeuné gratuit, wifi gratuit aussi, terrasse, grande cuisine à disposition

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 août 2013

Tres bien place pour visiter la ville de Cork! Pour une nuit ou deux, c'est super! Le personnel est bien gentil et le service est efficace! Vous pouvez acheter des tours de ville a tariff reduit a l'auberge. J' retournerai un de ces jours!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

correct mais sans plus

chambre privative 2 pers, propre excepté l'odeur de cuisine impossible à se débarraser
auberge bruyante, chambre en rez de chaussée, portes claquées au milieu de la nuit
sanitaires: propres mais des verrous et paternes manquantes dc systeme D
cuisine pour petit dej: ok, toast et the /cafe à volonte

vraiment si vous ne pouvez pas faire autrement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

J'ai déjà fréquenté quelques auberges de jeunesse, et si l'on comprend, vu le prix, que ce soit sommaire, je ne comprends pas que ça soit aussi sale et mal entretenu! J'ai trouvé des cheveux sur mon oreiller, le matelas était vraiment fin et mauvais, le sol sale et le bâtiment est très mal insonorisé (passe encore) mais surtout pas entretenu. La salle de bains et les toilettes étaient vraiment très sales, seulement 3 douches et 2 WC pour l'étage, dont une douche où l'éclairage était absent. Le sèche-mains était décroché du mur, et des stores dans la chambre étaient cassés. Nous avons signalé tout cela à l'accueil en partant, mais lorsque nous sommes revenus passer une dernière nuit une semaine après (nous l'avions déjà payée, sinon nous n'y serions pas retournés) rien n'avait bougé! Bref, je vous déconseille cette auberge, fuyez!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2013

- Petit déjeuner gratuit ( tartines et café), bordel monstre le matin mais cool. Si vous avez le malheur de traîner vous vous faites rapidement brailler dessus.

- Chambres vraiment immondes, moquette sale et murs délabrés,

-Toilettes et douches dans un état lamentable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Les plus : le petit dejeuner gratuit (toasts, café/thé) et possibilité de laisser ses bagages à la consigne en cas d'escapade.
La situation dans Cork, dans le quartier mignon de Shandon.
Les moins : Chambres petites et pas de veilleuses.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis