“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Victoria Hotel

Victoria Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cork
Victoria Hotel
Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 54 sur 60 B&B et auberges à Cork
Nottingham
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment passé trois nuits à Cork et nous cherchions un hôtel central. S'il ne s'agissait que de l'emplacement, cet hôtel est très bien, il est dans le quartier commerçant, à proximité de bars et de restaurants merveilleux.
Cependant, les chambres avaient l'air un peu fatiguées et les meubles étaient vieux mais elles étaient propres et confortables.
Le petit déjeuner n'avait rien d'extraordinaire mais il était généreux.
Il y avait du bruit la nuit et comme nous dormions au second étage, nous entendions beaucoup de bruit venant de l'étage au-dessus. Certaines chambres sont vraiment très loin de l'ascenseur, nous avons d'ailleurs changé de chambre car celle qui nous avait d'abord été attribuée était bien trop isolée.

Il y avait une bouilloire de disponible mais il a fallu la demander, de même pour la télécommande du téléviseur. Tout cela ne donne pas une très bonne image de la clientèle de l'hôtel car nous supposons que ces objets avaient dû disparaître plusieurs fois auparavant.

L'hôtel était bien suffisant pour notre séjour et il était idéalement situé pour nos excursions en bus ou en train. Son principal atout était tout de même son emplacement.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions un groupe de 15 à séjourner une nuit au Victoria Hotel le samedi 13 octobre. L'hôtel était idéalement situé, au milieu de la principale rue commerçante, avec un accès facile à tous les quartiers de la ville, y compris les bars et les restaurants.
Tout le monde était serviable, aimable et conciliant. Nous décernons une mention spéciale à Dave au bar et à Sunny qui s'occupait du restaurant et de la réception.
Les chambres étaient grandes, propres et confortables.
La cuisine était excellente et tout l'hôtel avait une ambiance simple et accueillante.
Le prix était aussi très raisonnable. On ne peut vraiment pas demander plus.
Je le recommanderais absolument aux voyageurs qui font attention à leur budget et qui veulent séjourner dans le centre-ville.

Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Victoria est très bien situé. Bien qu’en plein cœur de la ville, il est à l’abri de l’agitation des rues. La chambre était petite et la télé ne fonctionnait pas, mais nous n’étions pas là pour regarder la télé. Le personnel était sympathique et il servait un bon petit déjeuner. Si vous cherchez un hôtel abordable, à deux pas des pubs irlandais, descendez au Victoria.

Whitby
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On m'avait dit qu'il n'y avait que quelques marches de la rue à l'hôtel, il y en avait au moins une douzaine. Comme j'ai besoin d'un déambulateur, c'était presque impossible à faire. Nous n'avons pas pu dormir de la nuit à cause d'ivrognes qui essayaient d'enfoncer les portes à coups de pieds! Ils ne mentionnent pas sur leur site internet que les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille sont autorisés.
Notre salle de bains était une honte, des carreaux avaient été coupés sous le lavabo et n'avaient pas été remplacés et il y avait un tel dépôt sur le pommeau de la douche qu'un risque de légionellose n'était pas à écarter.
Le personnel était aimable et le restaurant convenable.
Cependant, je ne conseillerai pas cet hôtel à quelqu'un qui voudrait y faire un séjour calme. Je suis heureuse de n'y avoir passé qu'une nuit.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel affreux et ses tarifs ne sont absolument pas justifiés. Notre chambre n'avait rien de commun avec celle qui était montrée sur le site internet.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cork

Marske by the sea
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens d’un voyage de 2 nuits à Cork et, pour être franc, je ne comprends pas les commentaires négatifs que j’ai lus sur cet hôtel. Il est clair qu'il n'a rien d'un 5 étoiles, mais en même temps, personne n'a jamais dit que c'en était un. Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est copieux, le bar agréable et le personnel sympathique. Selon moi, pour le prix d’une chambre d’hôte en dehors de la ville, vous avez un hôtel on ne peut plus central… Situé dans la rue commerçante principale, au milieu des bars et des restaurants. Si vous cherchez un hôtel dans lequel vous reposer avant de repartir explorer la ville, vous ne regretterez pas d’avoir choisi le Victoria.