“Insonorisation déplorable”

Cork Airport Hotel
N° 7 sur 23 Hôtels à Cork
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 août 2011

Les chambres sont vraiment très très mal insonorisées.
Non pas par rapport au bruit des avions qui reste correct, mais le bruit avec le couloir et les chambres.
Nous avons eu le malheur de tomber dans une chambre juste à coté des portes d'entrée et de personnes très bruyantes dans la chambres à côté, résultat quasiment pas dormi de la nuit...
Donc payer une chambre d’hôtel pour ne pas dormir, non merci.

A éviter absolument sauf en dernier recours...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cork Airport Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2011

Les plus : grande chambre, prise électrique française, accessible à pied de l'aéroport.

Les moins : petit déjeuner non inclus.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2007

Alors, une fois l'hôtel trouvé, tout allait bien.
Nous étions initialement passé par Great Southern pour la réservation. On nous avait dit que l'hôtel s'appelait désormais CG Hotel. Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport, nous n'avons trouvé que le Radisson, et, bon gré mal gré, c'était notre hôtel! Puisqu'on en parle, le reçu VISA indique Hotel CG et c'est ce qui figure aussi sur notre relevé Great Southern. Il faudrait que tout le monde se mette d'accord.

Nous avions des lits simples très confortables. Il est très agréable de pouvoir ouvrir la fenêtre. En plus, nous n'entendions pas trop le bruit de l'aéroport. Il y avait un Hertz au bout de la rue qui nous a conduit très vite à l'aéroport. Nous avons fait un excellent dîner à Kinsale, à 15 minutes en voiture en prenant une route magnifique.
J'ai refusé de payer les suppléments parking et internet.
Il nous a aussi fallu leur demander d'allumer leurs lumières. Quand nous sommes rentrés du restaurant, l'hôtel était plongé dans le noir.

Avis publié: 12 juin 2007

Ma famille et moi avions prévu de prendre un repas au Radisson avant de partir en vacances. C'était une honte.
Seules les entrées étaient bonnes (soupe et saumon sur pain complet) - mais ça n'est pas très compliqué à faire!
Le plat principal était affreux. Nous étions deux à avoir choisi la rôti du jour, je n'ai jamais vu un poulet aussi dégoûtant à l'oeil. Les deux autres avaient choisi les hamburgers, les steaks étaient fins comme du papier et trop cuits (la cuisson à point n'était pas possible à obtenir, il y avait un problème avec les steaks, je pense que ça n'avait rien à voir avec le cuisinier!), le pain dans lesquels ils étaient servis était dur comme du bois et les frites dégoulinaient d'huile. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais là, c'était plus qu'une plaisanterie!
Les desserts étaient également atroces. Le service était aussi trrrrrrrès lent.
En bref, évitez l'hôtel pour la cuisine et si vous êtes vraiment morts de faim, contentez-vous des entrées. La serveuse est une fille charmante.

Je vous conseillerais d'aller chez "Bull McCabe" qui est à environ 10-15 minutes de marche en direction du centre-ville.

En ce qui concerne l'hôtel, je n'en sais rien! Il est très bien situé pour Cork Airport et il avait aussi l'air impeccablement propre.

Avis publié: 30 mai 2007

Ma femme et moi avons récemment séjourné dans quatre hôtels lors d'un petit voyage en Irlande. Cet hôtel, qui nous a coûté 110 euros la nuit, est celui qui m'a laissé le moins de souvenirs. Peut-être parce que nous n'avons utilisé aucun des services de l'hôtel. Peut-être aussi parce que la chambre n'avait rien de remarquable. Elle n'était ni extraordinaire ni médiocre. Elle était convenable, tout à fait le type de chambre très neutre que vous vous attendez à trouver dans un hôtel de grande chaîne.

Quelques remarques:
Il faut payer pour se garer à l'hôtel même si vous êtes client - jusqu'à 8 euros par jour.
L'hôtel est très proche du terminal de l'aéroport. On voit l'hôtel depuis le terminal et on peut y être en 4 minutes en marchant tranquillement (avec un nombre raisonnable de valises).
Même si, de notre chambre, nous voyions les avions décoller et atterrir, il y avait très peu de bruit.

Si vous avez envie de faire une petite virée dans le centre de Cork sans prendre de voiture, il suffit de prendre un bus à l'extérieur du terminal - le personnel de l'hôtel vous donnera les horaires. Le trajet dure environ 25 minutes et vous arrivez vraiment en plein centre. Prenez un aller-retour, cela vous coûtera 6,5 euros - moins si vous êtes Senior.

Si vous voulez être à proximité de l'aéroport et si vous pensez que 110$ par nuit pour une chambre double est un prix raisonnable, alors cet hôtel est à prendre en compte.

Avis publié: 30 mars 2007

Je suis descendu ici un samedi soir et j’ai eu une sensation désagréable en voyant l’extérieur de l’hôtel, mais elle s’est dissipée une fois à l’intérieur.

Je suis arrivé vers minuit et il y avait une personne très serviable à la réception qui s’est occupée des formalités rapidement (il parlait un parfait anglais ce qui est rare de nos jours).

Bien que la serveuse du bar ait officiellement terminé son service, elle a eu la gentillesse de me servir quelques verres et de laisser la grande télé allumée.

La chambre avait une taille correcte, elle était propre et bien tenue. Le lit était grand et confortable. J’avais réservé sur internet et j’ai eu exactement la chambre que j’avais choisie.

Je suis parti très tôt, avant l’ouverture du petit déjeuner, donc je ne peux rien en dire.

Les formalités de départ se sont faites rapidement et sans problème.

Avis publié: 26 mars 2007

Nous avons réservé une chambre ici parce que nous devions prendre un avion très tôt le matin. L’ensemble du personnel était extrêmement serviable. Le petit déjeuner continental était servis à 5 heures du matin et le petit déjeuner chaud à 6 heures précises.

L’hôtel est commodément situé à l’aérogare. Nous avons pu rendre notre voiture de location à l’aéroport et revenir à pied en quelques minutes.

Les lits étaient confortables, mais les chambres étaient d’un standing moyen. Nombreux étaient les murs qui étaient tachés et la peinture dépassait sur le plafond. Il y avait un peu de moisissure autour du robinet de la baignoire.

C’était agréable de profiter du jacuzzi après une journée à marcher dans Cork.