“Un des meilleurs hôtels d’aéroport dans lequel je sois descendu” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cork Airport Hotel

Cork Airport Hotel
N° 7 sur 23 Hôtels à Cork
ÉcoLeadersNiveau Argent
Christchurch, Nouvelle-Zélande
“Un des meilleurs hôtels d’aéroport dans lequel je sois descendu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu ici un samedi soir et j’ai eu une sensation désagréable en voyant l’extérieur de l’hôtel, mais elle s’est dissipée une fois à l’intérieur.

Je suis arrivé vers minuit et il y avait une personne très serviable à la réception qui s’est occupée des formalités rapidement (il parlait un parfait anglais ce qui est rare de nos jours).

Bien que la serveuse du bar ait officiellement terminé son service, elle a eu la gentillesse de me servir quelques verres et de laisser la grande télé allumée.

La chambre avait une taille correcte, elle était propre et bien tenue. Le lit était grand et confortable. J’avais réservé sur internet et j’ai eu exactement la chambre que j’avais choisie.

Je suis parti très tôt, avant l’ouverture du petit déjeuner, donc je ne peux rien en dire.

Les formalités de départ se sont faites rapidement et sans problème.

kansas city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé une chambre ici parce que nous devions prendre un avion très tôt le matin. L’ensemble du personnel était extrêmement serviable. Le petit déjeuner continental était servis à 5 heures du matin et le petit déjeuner chaud à 6 heures précises.

L’hôtel est commodément situé à l’aérogare. Nous avons pu rendre notre voiture de location à l’aéroport et revenir à pied en quelques minutes.

Les lits étaient confortables, mais les chambres étaient d’un standing moyen. Nombreux étaient les murs qui étaient tachés et la peinture dépassait sur le plafond. Il y avait un peu de moisissure autour du robinet de la baignoire.

C’était agréable de profiter du jacuzzi après une journée à marcher dans Cork.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cork
Cork International Hotel
The Montenotte Hotel
N° 5 sur 23 à Cork
Lancaster Lodge
N° 8 sur 23 à Cork

Vous connaissez Cork Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cork Airport Hotel

Établissement : Cork Airport Hotel
Adresse: Cork Airport, Cork T12 RPP9, Irlande (Anciennement Park Inn by Radisson)
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Cork
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Cork
N°7 des hôtels de luxe à Cork
N°11 des hôtels romantiques à Cork
N°14 des hôtels d'affaires à Cork
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cork Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cork Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Cork Airport Hotel Cork
Radisson Cork