“belle architecture”

University College Cork (UCC)
Classé n° 3 sur 150 choses à voir/à faire à Cork
Détails de l'activité
Pélissanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“belle architecture”
Avis écrit le 30 juillet 2013

vaut le coup pour les vieux bâtiments de cette université. Une petite balade est possible sur les rives de la rivière Lee, nous n'avons pas eu le temps de nous balader dans tout le parc qui semblait immense

Visité en juillet 2013

Grenoble
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Intéressante et gratuite exposition de pierres comportant de très anciennes inscriptions”
Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons aimé le fait de pouvoir tranquillement parcourir cette exposition .
Il est même possible d'obtenir la correspondance de notre nom ou prénom grâce à une machine .
Cette exposition se tient dans le " visitor centre "
Prévoir 35...40 mns

Visité en juin 2013
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“mérite la visite guidée”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons visité le campus sous le soleil, parcouru les jardins magnifiques et bien entretenus. Il est impressionnant de voir à quel point les étudiants et visiteurs respectent les lieux. Les bâtiments sont dignes de "Harry Potter" et la chapelle avec son sol en mosaïques est magnifique. Nous regrettons seulement de ne pas avoir fait la visite guidée. Ce sera pour une autre fois.

Visité en mai 2013
Monistrol sur Loire, FRANCE
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“histoire des vieilles pierres”
Avis écrit le 18 novembre 2012

La partie ancienne de l'université est très belle, la galerie où se trouvent les vieilles pierres est à visiter, vous pourrez découvrir le code permettant de lire les noms sur ces pierres tombales.

Visité en novembre 2012
pau
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“un climat à la harry potter”
Avis écrit le 18 septembre 2012

si vous allez à cork, ne faites pas l'économie de vous rentre à
l université, elle est toute proche même à pied à une demi heure du centre par une très belle promenade qui vous fera passer devant un très beau club de cricket entre autres. Vous pénétrez dans le domaine universitaire par un très beau parc , et vous découvrez le collège , d'architecture victorienne ,avec sa salle d honneur , qui vous rapellera , oxford ou le trinity à dublin. Ne loupez pas non plus la très belle galerie où sont exposés de très rares ogam , pierres gravées des premières écritures du pays.Faites un petit tour à l observatoire , puis à la chapelle et finissez par la librairie du batiment moderne , pour acheter livres , disques ou t shirt estampillés , université de cork: un enchantement

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté University College Cork (UCC) ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez University College Cork (UCC) ?