“Sympa”

University College Cork (UCC)
Classé n° 3 sur 159 choses à voir/à faire à Cork
Détails de l'activité
Avis publié : 15 août 2013

Les locaux bien que de petites tailles rendent bien l'ambiance so british des universités. De nombreuses expositions d'art gratuites au sein de l'université.
Une belle promenade à proximité d'un magnifique parc.

Avis publié : 30 juillet 2013

vaut le coup pour les vieux bâtiments de cette université. Une petite balade est possible sur les rives de la rivière Lee, nous n'avons pas eu le temps de nous balader dans tout le parc qui semblait immense

Avis publié : 5 juin 2013

Nous avons aimé le fait de pouvoir tranquillement parcourir cette exposition .
Il est même possible d'obtenir la correspondance de notre nom ou prénom grâce à une machine .
Cette exposition se tient dans le " visitor centre "
Prévoir 35...40 mns

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons visité le campus sous le soleil, parcouru les jardins magnifiques et bien entretenus. Il est impressionnant de voir à quel point les étudiants et visiteurs respectent les lieux. Les bâtiments sont dignes de "Harry Potter" et la chapelle avec son sol en mosaïques est magnifique. Nous regrettons seulement de ne pas avoir fait la visite guidée. Ce sera pour une autre fois.

Avis publié : 18 novembre 2012

La partie ancienne de l'université est très belle, la galerie où se trouvent les vieilles pierres est à visiter, vous pourrez découvrir le code permettant de lire les noms sur ces pierres tombales.

Les voyageurs ayant consulté University College Cork (UCC) ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez University College Cork (UCC) ?