“une très belle université à visiter ainsi que son parc”

University College Cork (UCC)
Classé n° 3 sur 151 choses à voir/à faire à Cork
Détails de l'activité
Roquevaire, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“une très belle université à visiter ainsi que son parc”
Avis écrit le 29 juillet 2014

La galerie des pierres est pittoresque, le parc est très soigné, les étudiants irlandais sont chanceux d'étudier dans un tel endroit

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite avec le free walking tour de Washington Street”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

C'est poudlard dans la vraie vie.
Jardins superbes, beaux bâtiments très pittoresques et de petites anecdotes sympas par la guide.

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une petite merveille !”
Avis écrit le 16 février 2014

De très beaux jardins pour se promener, une architecture très jolie et impressionnante. Bon après le temps un peut pluvieux a un peut tout gaché mais bon.... Après les transports il faut connaître sinon on galère un peut a trouver, il faut également faire attentions aux horaires par contre mais.... A voir !!

Visité en août 2013
Limoges, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Harry Potter n'était pas loin.”
Avis écrit le 1 février 2014

C'est un établissement très étonnant . Nous avons passé un très bon moment. Il y a la possibilité de rentrer et visiter en se mélangeant avec les gens .Des expositions temporaires sont a votre disposition gratuitement. Je pense me renseigner d'avantage car je reste sur ma faim puisqu'il faudrait un accompagnant pour nous raconter l'histoire de ce lieu.

Visité en janvier 2014
Lyon
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Des souvenirs plein la tête...”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Mon Université ERASMUS! J'ai aimé tout ce qui s'est passé là-bas: les amitiés, les cours, les soirées, les bières, les voyages... UCC is the best for me!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté University College Cork (UCC) ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez University College Cork (UCC) ?