“Superbe parc dans Cork” 5 sur 5 bulles

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe parc dans Cork”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Un grand parc que nous avons eu la chance de visiter sous le soleil. La rivière Lee est magnifique et bordée de superbes maisons. Nous avons visiter la maison des artistes qui se trouve dans ce parc. Des cours y sont donnés et des oeuvres sont exposées. Nous y avons rencontré 2 artistes en train de "travailler" et avec qui nous avons discuté. Les Irlandais sont très chaleureux et les conversations souriantes. Il y avait une femme qui peignait à l'huile une vue du parc et, plus loin, un homme qui dessinait un visage avec des crayons de couleur (je ne suis pas une spécialiste). C'était sympa

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fitzgerald Park ont aussi consulté

Vous connaissez Fitzgerald Park ?