“séjour odorant !!”

N° 12 sur 23 Hôtels à Cork
royan
“séjour odorant !!”
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous sommes partis en couple + 2 enfants. L'hôtel est très beau. Nous avons été bien accueillis par un jeune homme à notre arrivée, ce qui ne sera pas le cas de la jeune fille qui se moquait ouvertement de nous avec une cliente complétement ivre, lorsque nous avons demandé des explications sur la note des petits dej...
Notre appartement était propre et spacieux, il fallait passer par une petite impasse, où les poubelles de l'hôtel étaient entreposées (odeur insupportable). Par contre pas de double vitrage (bruits des cuisines) et impossible d'aérer sans faire entrer les odeurs de l'extracteur d'air des cuisines).
Avis mitigé....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Saint-Denis, France
Avis écrit le 18 avril 2011

Je suis partie rendre visite à une amie Irlandaise, et nous avons décidé de venir à Cprk pendant une soirée pour faire la fête. L'hôtel était vraiment charmant et en cette saison nous avons payé 35euros par personne pour une nuit. La chambre était très grande et joliment meublée, très confortable. La salle de bains aussi était très pratique, avec tout à disposition (shampoing, savon, sèche cheveux). Nous avions une carte magnétique pour accéder à la chambre (nous sommes rentrées très tard, donc c'était très pratiique) et nous avions également accès à un parking (non attenant à l'hôtel cependant).
L'hotel est très bien situé, à 5 minutes à pied du centre ville.
Nous avons également profité du bar de l'hôtel, très élégant, et du petit patio devant l'entrée, absolument magnifique avec sa cascade qui dévale une paroi en pierre et qui donne beaucoup de charme à cet endroit. Seul point un peu négatif: le réceptionniste n'était pas vraiment très chaleureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
bretagne
Avis écrit le 6 août 2009

Très bien situé, à 5 mn. à pied de la rue principale du centre ville.
Bonne literie, chambre spacieuse, table à repasser, sèche-cheveux...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 4 août 2009

Vieillissant, cet hotel reste bien situé, pour un standing supérieur choisir l hotel dans la meme rue, en face.
Le restaurant est excélent, une des meilleurs tables que j ai trouvé en Irlande lors de mon sejour de 12j. Majorité de francais servant en salle, cadre sympa. J'y reviendrais avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2007

J'ai choisi cet hôtel parce que j'avais l'expérience de la même chaîne avec mon séjour à l'Hôtel Isaacs de Dublin (voir ma critique). J'ai fait un très bon choix.

L'hôtel est dans un quartier où il y a plein de ressources mais il n'est pas le plus cher. Le centre-ville est à quelques minutes de marche.

Le restaurant est excellent et le petit déjeuner très bon.

La chambre était confortable, très propre, bien équipée et tranquille.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Galway
Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel fut une grande surprise. Tout d'abord, je n'étais pas sûr car il était beaucoup moins cher que d'autres hôtels dans la ville mais ce fut une agréable surprise. Le personnel était agréable, la chambre était grande et propre, la salle de bains a besoin d'être rénovée mais c'est vraiment le seul reproche que je peux faire à propos de la chambre.
Le petit déjeuner était très bon et la salle à manger où il était servi était charmante avec une vue sur une cascade dehors.
Nous avons pris un repas au restaurant Greens, c'était très bon mais beaucoup trop cher à mon avis.
Globalement, je suis ravi de mon séjour et j'y retournerais volontiers.

wakefield
Avis écrit le 12 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé et offre de bonnes installations. La chambre était bien dimensionnée et il y avait de quoi faire du café et du thé. La salle de bains était grande, impeccable et bien fournie en serviettes propres. Le personnel était sympathique et serviable. Les petits déjeuners étaient très bons. Oui, l’hôtel est sur Main Street et du coup, on entend le bruit de la circulation, mais pas tant que ça et j’ai pu dormir sans problème.