“Une auberge de jeunesse un peu défraîchie”
Avis sur Sheilas

Sheilas
Bayeux, France
“Une auberge de jeunesse un peu défraîchie”
Avis écrit le 19 août 2012

Cette auberge de jeunesse est loin d'être recommandable !! En fait c'est assez sale : la moquette sent mauvais, le sol de la salle de bain est aussi très sale et les serviettes de toilettes ne sèchent pas. Dans toute l'auberge il y a également une mauvaise odeur ambiante.
La tuyauterie de notre salle de bain faisait elle aussi des siennes et la porte des toilettes de notre chambre ne fermait pas !!! Pour l'intimité c'est génial !
Les seuls points positifs sont : la terrasse, les sanitaires et les draps propres avec une literie correct, mais attention à l'odeur de la moquette quand vous vous tournez elle n'est jamais bien loin !
Ah oui et puis si vous allez sur leur site ne vous fiez pas aux photos : cela ne concerne pas toutes les chambres !!
Bien sûr il y avait du bruit dés 7 heures du matin : bien que se soit une auberge de jeunesse, je pense néanmoins qu'elle ne doit pas être bien isolée.

En ce qui concerne la ville de Cork, elle est assez décevante (contrairement à ce que peut dire Le guide du routard). Néanmoins il y a des points positifs : l'English market qui est fidèle à sa réputation avec de bons produits typiques et le parc de l'université qui est magnifique avec un vieux bâtiment.
Sinon je conseille de visiter les villes de Cobh et Kinsale qui ne sont pas loins de Cork (en bus pour Kinsale, soit 22€ l'aller/retour dans la journée, et en train pour Cobh, soit 26€ aller/retour dans la journée, tout ça pour deux) : ces deux villes sont colorées et très mignonne.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai trouvé le personnel peu aimable et faisant beaucoup trop de publicité pour les endroits partenaires.
L'odeur de poubelle dans l'escalier central était désagréable à chaque passage.
Cuisine et chambres en ordre sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cork

Marseille, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel assez bien situé (5 mn à pied du centre ville de Cork)
Aucun problème pour garer la voiture, staff accueillant et plutôt disponible. Petit déjeuner correct.
Les chambres sont en revanche assez spartiates et sans réel confort, assez petites, et les lits également.
Le prix est donc un peu supérieur à la prestation à mes yeux, et je recommande de ne pas rester beaucoup plus d'une nuit là bas, à Cork non plus d'ailleurs, on aurait rapidement fait le tour :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2011

Cork nous a fortement decu par son manque d'ambiance et de places d'interets! On s'y ennuie. L'hotel est au sommet d'une colline ou monter est un calvaire... La-bas, chambre minuscule, douche froide, colonie d'adolescents bruyants et malpolis, cuisine difficile et desagreable a utiliser... Seule la securite est de bon niveau.
Je n'irai plus a Cork, mais si c'etait a refaire, Sheilas ne serait pas l'hotel de mon choix !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 4 avril 2011

Une nuit dans une auberge de jeunesse située dans un quartier pas terrible, mal entretenue extérieurement, chambre sans fenêtre, sous les escaliers, très mal insonorisée, personnel peu agréable qui faisait la gueule et qui a failli nous refuser l'accès malgré notre réservation via le net car nous étions une famille avec de jeunes enfants (donc obligation de nous "réserver" une chambre entière). En plus ici, tout est payant : internet, le petit-déjeuner. Ça change de l'état d'esprit chaleureux et accueillant des irlandais et des auberges de jeunesse en général ! On est vite partis de cette chambre qui ressemblait à un trou à rats ! A éviter absolument !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille