“good week”
Avis sur Sheilas

Sheilas
Avis publié : 23 juin 2014

Partis une semaine à 2 pour la St Patrick, très bien accueillit et proche du centre !
Bon rapport qualité/prix
La petite terrasse en haut est très agréable lorsqu'il y a du soleil.
Des réduction dans une pizzeria et dans un pub …. 9a vaut le coup ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 septembre 2013

Une auberge assez sympathique,pas loin de la station de bus hormis la montée, avec la valise pas facile^^mais on a pas eu de mal à la trouver..pas loin du centre ville, des restos au pied de la rue..sinon niveau propreté, c'était très bien, ça pouvait aller pour notre séjour, nous sommes restés 2 nuits, le petit déjeuner (pas compris, 3€) est vite fais..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hostel, à 4 en dortoir mixte. Un peu en dehors du centre (15 minutes à pied) mais proche (10 minutes) de la station de bus et de la gare.

La chambre n'était pas très grande pour quatre, mais suffisamment propre et confortable. Question sanitaires et douches, c'est un peu le point noir : peu nombreux, pas très propres (ou très variable pour les wc), douches soit brûlantes soit glaciales.

Une cuisine est disponible en libre service. Nous n'avons pas eu l'occasion de l'essayer, mais elle est spacieuse et semble bien équipée !
De nombreux services sont proposés, souvent payants : petit déjeuner (pas très varié) pour 3€, lockers pour 1€, sauna, salle cinéma.

Beaucoup de commerces , pubs et restos à proximité. Petit coup de coeur pour le Gourmet Burger Bistro !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 13 août 2013

L'accueil est sympathique. C'est situé un peu en dehors du centre (mais a 8 min à pieds), sur les hauteurs de cork, pratique pour faire son sport quotidien !
Les chambre sont vraiment minuscules, il n'y a pas de lockers dedans pour pouvoir laisser ses affaires, il faut utiliser ceux en bas pour 1€ la journee. Il n'y a pas de café ou thé gratuit dans cette auberge ... Il faut en payer un à la réception.
3€ le petit dej le matin. Free wifi dans la salle commune, il n'y à plus de wifi dans la cuisine et les chambres.
Il y a des douches communes, que j'ai eu la chance de connaître froide le matin (pas normal dans une au auberge de jeunesse à 9h...). Sinon ça me paraissait propre dans les sanitaires ! Cuisine aussi, des filles de la réception viennent passer un coup de temps en temps. L'espace pour cuisiner est énorme, c'est appréciable quand on est beaucoup !
Sinon rien de spécial, pour rencontrer des gens c'est facile !

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 août 2013

Hotel/Auberge fonctionnant sur le principe de l'AJ.
Très bon rapport qualité prix pour une famille.
Petit déj continental en supplément (3€/personne)
Chambre (dortoir de 6 dans notre cas) propre, calme.

Les personnes à la réception sont très disponibles et prêtes à donner toutes sortes de renseignements.
Si vous êtes en voiture, le parking est payant la journée (se fournir un ticket de stationnement payant dans une épicerie quelconque).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

L'accueil est agréable et plein de bons conseils! L'auberge est grande et assez proche du coeur de Cork!
Le parking est donc payant pour tous les clients de l'auberge ( 2€ par heure) pour trouver moins cher il faut demander au réceptionniste qui nous a indiqué le parking de la gare!
Les chambres paraissent à peu prêt propres mais ce qui cloche est la vêtusté des sanitaires (en particulier les douches hommes du RDC qui font penser à un vestiaire de football qui aurait mal vieillit).
La cuisine est très spacieuse mais hors d'âge aussi!
Le point positif est bien entendu le prix (<15€ la nuit par personne)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Nous y étions il y a 2 jours et je suis très surprise par les avis négatifs que je lis. L'accueil était tres bien, le gars est super sympa et donne de bons conseils. Nous avons eu une chambre double, très correcte pour une auberge+ salle debain privée, donc je ne peux pas juger pour les parties communes.
Nous navons pas entendu de bruits particulier, il y avait pourtant un peu denmonde. Nous avons peut être eu de la chance mais je recommande vive4cet endroit, très proche du centre, 5min à pieds. Certes ça grimpe pour accéder à l'auberge mais c'est pas non plus l'ascension du mont blanc! Pour le parking il faut acheter un disque, 2 € pour journée. Si on reste longtemps il peut être interressantbde cherchr une place gratuite mais c'est quand même raisonnable.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple