“EXCELLENT PETIT RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis sur Cafe Serendipity

Cafe Serendipity
Classé n° 25 sur 633 Restaurants à Cork
Cuisines : Irlandaise, Café, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
nice
“EXCELLENT PETIT RESTAURANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ne voulant pas aller dans le centre de Cork pour manger, nous avons diné deux fois dans ce petit restaurant à côté de notre B&B et tout était vraiment parfait. De la cuisine raffinée faite avec des produits frais et joliment présentée, de bons vins à des prix raisonnables, le tout servi avec gentillesse et prévenance.

• Visité en septembre 2013

bordeaux
“Bonne petite adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Juste testé pour le petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix, nous avons préféré cette petite salle avec de bons produits bien moins chers qu'à notre hotel de l'autre côté de la rue.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Serendipity ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Cafe Serendipity ?