“très bonne guesthouse”

Garnish House
Palaiseau, France
“très bonne guesthouse”
Avis écrit le 18 août 2011

Attention ceci est une guesthouse et non pas un B&B.
C'est à dire que c'est un petit hôtel.
L'accueil est très sympathique avec thé, gâteaux, scones...
Le petit déjeuner est également excellent avec un large choix.
La maison est très bien située à 10 minutes du centre ville. Les chambres sont propres et assez spacieuses (3 lits pour deux personnes!).
Par contre c'est assez mal insonorisé.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

annecy
Avis écrit le 12 août 2011

le réssumé du sejour consiste à : tres bon accueil - 800 m du centre - chambre familiale très petite - SDB rudimentaire - chambre bruyante donnant sur une rue passante - très bon petit dejeuner et thé à l'arrivée à 17 heures
parking gratuit en face de l'hotel
finalement, il sagit d'un hotel d'etape plus qu'un hotel de sejour -

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
St-Denis
Avis écrit le 20 juillet 2011

Attention ce n'est plus un B&B mais un hôtel à moindre cout ! Les prestations sont déroutantes pour les prix - Thé café et viennoiserie d'accueil - chambres côté rue spacieuse et confortable (un bain à bulle dans notre chambre 3 personnes). Service de lavage du linge .Wifi dans les chambres .Petit déjeuner à la carte (nombreux plats chauds (saumon, porridge, omelettes nombreuses, traditionnels Irlandais... assiettes copieuses et on peut demander à volonté et faire plusieurs choix ... pains grillées et viennoiserie, yaourt maison (nombreux serveurs ...)- La gérante fait le tour des tables et vous fait la conversation... . Proche du centre piétonnier (15 minutes à pied) - Literie correcte -

[-] seul point négatif - bruit de tuyauterie bizarre à la fin du bain et pompage pour actionner le mécanisme de la chasse d'eau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
simiane
Avis écrit le 4 mai 2011

On est arrivé vers 17h ; on nous a proposé un thé dans le salon ..aprés quelques minutes on nous a apporté différents gateaux et toasts : incroyablement bons!!!
Le petit déjeuner est incroyable: choix, qualité des produits, tout est parfait.
Pas trop d'isolation phonique avec l'extérieur mais la toute n'est pas trés passante la nuit.
Très bien placé :à 10 minutes de marche du centre .
la structure ressemble plus à un petit hôtel vu le nombre de personnes assurant le service...
c'est l'adresse où il faut dormir lorsque l'on passe à Cork.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
croix
Avis écrit le 27 avril 2011

L'ensemble est trop grand à notre goût, et du coup l'accueil est moins chaleureux. La chambre que nous avons eue était assez petite et mal isolée. Le petit déjeuner était par contre copieux et sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 18 août 2010

Un B&B à l'accueil efficace (autour d'un thé et de gâteaux) mais la structure est grande et cela ressemble plus à un petit hotel.
Nous avions une chambre familiale qui se trouvait dans une maison en face du bâtiment principal. L'isolation phonique était très mauvaise dans cette chambre et on entendait énormément les voitures. Dommage, nous avons mal dormi. A savoir que les 2 autres chambres de ce bâtiment ne donnent pas sur la route.
(pas d'avis sur les chambres du bâtiment principal)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Limerick
Avis écrit le 15 juin 2010

Nous nous sommes restés qu'une nuit avec mon ami car j'avais un examen a passer a l'université de cork.
- Emplacement propre, super pratique pour ceux qui ont des examens a passer (université située juste en face), en plus ce n'est pas loin du centre ville (compter environ 20 a 30 min a pied).
- Personnel super agréable, scones + thé ou café offert a l'arrivée.
- Par contre attention au prix il faut compter environ 70 euros pour une chambre dans ce b&b. Mais si vous voulez un endroit sympat ou pouvoir se relaxer c'est le meilleur endroit que je vous recommande a cork.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires