“un moment des plus agréable”
Avis sur Garnish House

Garnish House
Avis publié : 8 mars 2013

Un super moment dans cette chambre d'hote où tout est fait pour que tout se passe au mieux: accueil attentif, chambre et litterie très confortable.......... De bons conseils quant au restaurant à essayer.
Le petit déjeuner est lui pantagruelique et divin!! un vrai repas des plus surprenant pour nous Français mais un véritable régal. Nous n'avons rien eu d'équivalent par la suite.
N'hésitez pas, c'est un bon choix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 426)

Avis publié : 27 août 2012

Guesthouse très agréable à quelques minutes à pied du centre de Cork. Le petit déjeuner est excellent avec un choix énorme, le personnel est très sympathique. Lits très confortables.
Seuls petits bémols : la salle de bain assez petite et notre chambre qui donnait sur la rue était mal isolée et donc un peu bruyante (mais tout à fait supportable).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

accueil chaleureux, chambre confortable et calme, ambiance cosy, salle de bain spacieuse, hôtel fort bien tenu et très bien situé, à deux pas du centre ville, parking privé ; petit déjeuner gargantuesque, servi dans une salle qui ressemble à une bonbonnière (spécialité de la maison : délicieux porridge au Baileys)
adresse à retenir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Accueil personnalisé et chaleureux avec thé et scones. Notre chambre, de catégorie supérieure, était suffisament vaste et calme. Grand choix de petits déjeuners, servis dans une salle accueillante mais de taille un peu réduite vu le nombre de clients. Le parking mis à la disposition permet de se soustraire aux difficultés de stationnement, le centre de Cork étant accessible en une dizaine de minutes à pied.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Après une journée sur les routes, découverte du B&B garnish house grâce au Lonely Planet. Accueil plus que chaleureux, sourires , thé et douceurs sucrées servis au calme, au coin du feu de tourbe.
Découverte de la chambre spacieuse et bien équipée (tv, téléphone, sèche cheveux, bouilloire avec thé/ café). Cerise sur le gâteau un jacuzzi dans la salle de bain!! Chambres propres et literies de qualité.
Le lendemain petit déjeuné magique, copieux, savoureux, varié, avec des produits de qualité (la plus part fait maison). La carte de plats chaud et froid, sucré salé est incroyable! Il y en a pour tous les goûts.
Parking gratuit. Hôtel situé à 5-10min à pied du centre ville.

Bref, une adresse que je recommande! Un B&B exceptionnel! Prix très correct! J'y retournerai avec joie!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2012

premiere escale a cork, apres 1 an en irlande!
garnish house trouvez grace au lonely planet et au gps, premiere bonne surprise situé a 5 minutes du centre ville a pieds et parking privé!
ensuite ca n'est qu'emerveillement, tres gentiment accueilli avec un thé et des tas de gourmandises maison excllentes! visite de la chambre, découverte du jaccuzzi, apres 10h de route on ne pouvais pas rever mieux!!!
et apres une superbe nuit le petit dejeuer est juste exceptionnel, une tres tres bonne adresse, a un prix plus que correcte pour la prestation!
il m'est arrivé assez souvent de passer la nuit en B&B et je dois dire que celui est au top!!

Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2011

Excellent accueil avec le thé et les patisseries dans l'apres midi .
Petit déjeuner délicieux et ...tres copieux .

Chambres mignonnes et confortables. ( salle de bain correcte et propre ..bien que un peu passée de mode) .

Propriétaires tres accueillant. Parking gratuit devant le guesthouse.
Cork centre ville facile d'acces à pied ( environ 10 min )

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille