“Très bien”
Avis sur Garnish House

Garnish House
Avis publié : 11 août 2013

J'ai séjourné 4 jours au Garnish House en juin 2013. Tout était parfait: l'accueil, la chambre et le petit déjeuner. Il faut également ajouter que ce B&B est idéalement situé puisqu’à seulement 10 minutes environ du centre ville de Cork, dans une rue assez calme bien que passante. Le Garnish House est en fait constitué de plusieurs bâtiments (au mojns 3) et ma chambre était située dans un bâtiment à 2 minutes de l'endroit où se prend le petit déjeuner. En fait, ma chambre était un petit appartement avec un grand salon + coin cuisine, une SDB (la mienne avait un jacuzzi!) et une chambre donnant sur l'arrière et donc très calme. Rien a dire sur la literie, j'ai dormi comme un bébé les 4 nuits où j'y suis resté. L'accueil est vraiment formidable, tout le monde est au petit soin pour vous. Avant mon vol de retour en France, je suis resté avec ma valise 3 heures dans le petit salon prévu à cet effet, et on m'a servi comme un roi du thé avec des petits gâteaux, tout ça avec une gentillesse incroyable. Le petit déjeuner est excellent, le Irish Breakfast (le half) est délicieux, j'ai moins aimé les crèpes. Voilà une adresse que je recommande sans hésitation et où je séjournerai si j'ai le plaisir de retourner à Cork.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 421)

Avis publié : 6 août 2013

La chambre familiale n'est pas très grande et la literie est tout juste correct mais le petit déjeuner et l'accueil font oublier tous les petits inconvénients. La carte, très riche, propose un large choix.Tout est possible : le traditionnel Irish breakfast, des crèpes mais aussi du poisson le tout accompagné d'oeufs accomodés de mille et une façon.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Situation en bordure de parc, parfait pour un jooging, rien a dire sur la chambre, petite mais fonctionnelle, tres propre et tres calme, accueil tres sympathique avec le the offert, mais un lit de 1m20 , inconcevable pour 2 personnes!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Un B&B "de luxe" , nous avons trouvé le prix de la chambre (11O€) exagéré pour la chambre proposée (dans une aile extérieure du bâtiment principal) La literie est correcte, la chambre est un peu petite

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé un moment très agréable au Garnish House. Un accueil hyper sympathique avec des petits gâteaux thé/café et des conseil sur la ville ( bar resto pub ). Le petit déjeuner est super complet !! Un seul petit point négatif mais supportable : légèrement bruyant. Situation idéale et parking gratuit !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Un super moment dans cette chambre d'hote où tout est fait pour que tout se passe au mieux: accueil attentif, chambre et litterie très confortable.......... De bons conseils quant au restaurant à essayer.
Le petit déjeuner est lui pantagruelique et divin!! un vrai repas des plus surprenant pour nous Français mais un véritable régal. Nous n'avons rien eu d'équivalent par la suite.
N'hésitez pas, c'est un bon choix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Guesthouse très agréable à quelques minutes à pied du centre de Cork. Le petit déjeuner est excellent avec un choix énorme, le personnel est très sympathique. Lits très confortables.
Seuls petits bémols : la salle de bain assez petite et notre chambre qui donnait sur la rue était mal isolée et donc un peu bruyante (mais tout à fait supportable).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis