“Bel établissement”

N° 16 sur 23 Hôtels à Cork
Pontrieux, France
“Bel établissement”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Ai séjourné deux nuits fin août dans une chambre triple. Bon accueil et personnel professionnel. Piscine, sauna et jacuzzi compris dans prestation. Chambre très confortable. On se sent très bien dans ce bel établissement situé prés du Centre.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 16 mai 2010

Personnel agréable, intérieur impeccable, petit déjeuner complet et irlandais !
Les chambres côté rivière bénéficient d'une vue agréable, surtout au 4ème étage.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
UK
Avis écrit le 10 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont petites, la nôtre avait une douche mais pas de baignoire. Le petit déjeuner était médiocre et l'hôtel se trouve dans une rue fréquentée (et l'isolation n'est pas excellente) où la circulation commence dès 5 heures du matin.

Le petit déjeuner était de piètre qualité, en particulier le café et le jus d'orange.

Je n'y reviendrais pas.

Kilkenny, Irlande
Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement: très central, on est en 5 minutes à pied à la rue principale de Cork.

Le hall et les chambres: le hall est très confortable, les chambres sont assez petites, il n'y avait pas d'air conditionné pendant que nous y étions et il faisait trop chaud.

Le bar et la cuisine: il y a un bar sympa qui sert des repas, le petit déjeuner de l'hôtel est délicieux et le service est excellent.

Les avantages: il y a une piscine et un centre de loisirs, on trouve un supermarché et de nombreux restaurants, etc. à proximité de l'hôtel.

Je recommanderais cet hôtel pour le service et l'emplacement.

Seattle
Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est tout au plus un hôtel moyen - pas un hôtel que je recommanderais. L'hôtel a l'air vieux. L'ascenseur est vraiment lent, le hall semble dater des années 60. Notre chambre était vraiment petite et n'avait dans l'ensemble rien d'extraordinaire. Nous y avons séjourné au beau milieu de deux semaines de vacances et nous avions beaucoup de choses avec nous et nulle part où les ranger. Je ne retournerais pas dans cet hôtel mais, là encore, Cork n'offre pas non plus énormément de choix.

Cleethorpes, Royaume-Uni
Avis écrit le 27 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé, en plein cœur de la ville. Nous avions une magnifique chambre au 4ème étage avec une vue imprenable sur la rivière Lee et sur les ponts qui la traversent. L’hôtel était très propre et le personnel très sympathique. Nous avons été à la piscine un matin. C’était très agréable et propre et le sauna comme le jacuzzi fonctionnaient bien. Notre chambre était aussi très propre et chaque soir, en rentrant, nous retrouvions la salle de bains immaculée. Je reviendrais certainement.

Cavan
Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au début, notre séjour ne se passait pas bien. Nous étions dans une petite chambre au dernier étage. Ma femme ne prend pas l’ascenseur, c’était donc une longue et difficile ascension.
Le deuxième jour, elle a rencontré un responsable et elle lui en a parlé. Il a aussitôt proposé de nous transférer. Nous avons été installés au deuxième étage, dans une chambre fabuleuse. Excellente nourriture et super service client. Mes remerciements à ce jeune homme et à son sens du commerce. Nous reviendrons.