“Agréable hôtel”

The Metropole Hotel
N° 16 sur 23 Hôtels à Cork
Avis publié : 29 mai 2014

Très bien situé à 2 minutes à pied du cœur de la ville.
Un peu bruyant coté rivière car de nombreux travaux en cours.
Pas de climatisation mais pas vraiment nécessaire en Irlande !
Chambre agréable au 4ème étage coté rivière.
Petit déjeuner trop classique : ce n'est pas le petit déjeuner typique irlandais.
Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 135)

Avis publié : 16 août 2013

Hotel trés bien placé, proche du centre de cork.
La première chambre que nous avions avait la fenêtre qui donnait sur un mur (donc peu lumineuse) et la chasse des wc non fonctionnelle.
On a été déménagé dans une chambre agréable. Seul problème, l'instalation de la douche, température impossible a régler... eau trés chaude. Personel agréable. Wifi fonctionnel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 septembre 2012

Ai séjourné deux nuits fin août dans une chambre triple. Bon accueil et personnel professionnel. Piscine, sauna et jacuzzi compris dans prestation. Chambre très confortable. On se sent très bien dans ce bel établissement situé prés du Centre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2010

Personnel agréable, intérieur impeccable, petit déjeuner complet et irlandais !
Les chambres côté rivière bénéficient d'une vue agréable, surtout au 4ème étage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2007

Les chambres sont petites, la nôtre avait une douche mais pas de baignoire. Le petit déjeuner était médiocre et l'hôtel se trouve dans une rue fréquentée (et l'isolation n'est pas excellente) où la circulation commence dès 5 heures du matin.

Le petit déjeuner était de piètre qualité, en particulier le café et le jus d'orange.

Je n'y reviendrais pas.

Avis publié : 14 novembre 2007

L'emplacement: très central, on est en 5 minutes à pied à la rue principale de Cork.

Le hall et les chambres: le hall est très confortable, les chambres sont assez petites, il n'y avait pas d'air conditionné pendant que nous y étions et il faisait trop chaud.

Le bar et la cuisine: il y a un bar sympa qui sert des repas, le petit déjeuner de l'hôtel est délicieux et le service est excellent.

Les avantages: il y a une piscine et un centre de loisirs, on trouve un supermarché et de nombreux restaurants, etc. à proximité de l'hôtel.

Je recommanderais cet hôtel pour le service et l'emplacement.

Avis publié : 29 septembre 2007

C'est tout au plus un hôtel moyen - pas un hôtel que je recommanderais. L'hôtel a l'air vieux. L'ascenseur est vraiment lent, le hall semble dater des années 60. Notre chambre était vraiment petite et n'avait dans l'ensemble rien d'extraordinaire. Nous y avons séjourné au beau milieu de deux semaines de vacances et nous avions beaucoup de choses avec nous et nulle part où les ranger. Je ne retournerais pas dans cet hôtel mais, là encore, Cork n'offre pas non plus énormément de choix.