“Confortable ” 3 5 étoiles

Belvedere Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Tivoli, Cork, Irlande   |
“Confortable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

Sans avoir lu les autres commentaires précédemment notés, nous avions eu la chance d'avoir une chambre loin de la route, bien au calme durant notre semaine à Cork. Elle était très spacieuse, possédait un écran plat ce qui n'était pas le cas pour toutes, et était nettoyée parfaitement tous les jours .
L'hôtel est à 3mn en voiture du centre ville. Un pont passe juste à quelques mètres au dessus ce qui pourrait le rendre assez bruyant pour certains vu que des poids lourds y passent. Le personnel est très efficace, du petit déjeuner à la femme de ménage.
Aux petits oignons !
Ce qui se traduit par un hôtel fréquemment complet.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Haute-Savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015

J'avais choisi cet hotel aux vues des commentaires. Je dois pas avoir les memes criteres de selection ou de qualité. Tout d'abord, l'acces est difficile a trouver et si vous ratez l'entree, bonjour la galere pour revenir. Ensuite vous etes a 3km du centre et y retourner avec la voiture, un peu galere, deja que nous avons ete bloques dans le traffic en arrivant a 17h... Donc taxi, 25€ aller et la meme chose au retour. Rien d'exceptionnel en ville. Concernant l'etablissement, bon accueil et bon petit dej, ce sont la les seuls bons points. Les chambres sont sales, des toiles d'araignees au plafond et derriere les meubles, la vue sur la 4 voies avec le pont, au top, une tele des annees 80 et une salle de bain minuscule et mal agencee. Bref extremement déçus par cet etablissement.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2015

J'avais réservé cet établissement via Tripadvisor puis Booking, il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un gros BnB, situé sur une 4 voies impossible à couper, aussi il est nécessaire de faire des Km pour faire un demi tour.
Nous avions une chambre côté jardin finalement plutôt calme.
L'accueil par le propriétaire est plutôt agréable, il nous donne des conseil de visites et de chemin pour aller et revenir au BnB. Le petit déjeuner était copieux et était au choix continental ou irlandais.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté jardin pour le calme.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Positionnement sans charme en bord de route et loin du centre mais qui a le mérite d'avoir un parking et d'être accessible.
Personnel agréable, chambre confortable et bien équipée. On est au calme et le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Guisseny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015

La chambre était propre, spacieuse, mais un peu bruyante du fait de la proximité de la route nationale (préférer une chambre côté jardin).
Petit déjeuner copieux ++++, personnel aux petits soins.
Prix correct.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la façade car bruyantes.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Lombez, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai été très déçu par cet hôtel qui était présenté comme un endroit charmant et calme, près d'une rivière et de quelques étangs, le tout dans un "jardin de charme" privé. Arrivé sur place, quelle déception : la vue sur la rivière est quand même légèrement gâchée par l'énorme route qui passe entre l'hôtel et cette fameuse rivière. Et puis les étangs ne sont que de petits lavoirs...
Quant au personnel, j'ai été également fortement déçue : peu aimable, un simple bonjour arraché de bon matin, petit déjeuner en self-service, alors que d'autres tables étaient servies directement à table. Pour le choix du petit-déj la encore l'impression de déranger : on m'a apporté 2 oeufs trop cuits et du bacon, sans me demander si c'était bien ce que je souhaitais.
Bref je ne recommanderais pas du tout cet endroit !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille