“excellent” 5 5 étoiles

N° 7 sur 23 hôtels à Cork
perpignan
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de cette très sympathique vilel de Cork; l'hotel a des chambres très propres, très spacieuses, tèrs jolie salle de bains, un parking pour ceux qui viennent en voiture, calme, un accueil très sympathique, de jour comme de nuit, et à 5 minutes à pied du Centre de Cork (c'est à dire de l'animation) Très très bien placé;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

bon emplacement juste a cote du centre ville sans les inconvenients !
hotel sans charme .
chambres renovees mais tres bruyantes : on a pas ou tres mal dormi ! des claquements de portes, bruits d'eau ....
petits dejeuners gargantuesques et delicieux !!!!! rien que pour ca , on a ete contents !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel adorable, les chambres sont très spacieuses et confortables. La salle de bains est bien aussi et le jet de la douche était très puissant (C’est une chose que j’apprécie dans les hôtels). Je le recommanderais vivement. Pour info, nous avons pris le petit déjeuner ailleurs qu’à l’hôtel, pour changer.

Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis déjà allé trois fois et à chaque fois, j’y ai passé un excellent séjour. Les chambres sont bien décorées, propres et spacieuses. L’internet en accès libre fonctionne bien. Les petits déjeuners sont fantastiques. Ils ne servent pas à dîner, mais il y a beaucoup d’alternatives à proximité. À quelques pas du centre ville. Très confortable, et sans prétention.

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. De l'extérieur, il n'est pas très attrayant mais les chambres ont été récemment rénovées et elles sont très propres. Ma chambre avait l'air un peu petite mais elle était suffisamment grande pour deux personnes. On est au centre-ville en 15 minutes à pied et le parking à l'extérieur de l'hôtel est sécurisé. Le petit déjeuner est correct. L'accès internet haut débit en Wi-fi est gratuit.

Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juin pour affaires. Le hall est à peu près comme dans tous les hôtels basiques, mais la chambre était spacieuse et propre et la salle de bains était grande. La réceptionniste à mon arrivée était très impolie et m'a même demandé d'un ton très hautain si "je savais comment fonctionnaient les clés magnétiques". J'étais un peu interloquée. Le petit déjeuner était charmant et, avec le journal, il était compris dans le prix. Le réceptionniste à mon départ était très agréable.

Limerick, Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, j'ai fait un très bon séjour. Le parking est gratuit mais tout est à distance de marche. Les chambres sont belles et spacieuses.
Le personnel était très conciliant et serviable et ils se sont donné du mal pour le petit déjeuner qui est vraiment spécial.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel fonctionnel qui offre un bon rapport qualité/prix.

Prices are for 1 room, 2 adults