“Tout ce dont vous avez vraiment besoin se trouve au Lancaster Lodge”
Avis sur Lancaster Lodge

Lancaster Lodge
N° 8 sur 23 Hôtels à Cork
Glasgow
“Tout ce dont vous avez vraiment besoin se trouve au Lancaster Lodge”
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis déjà allé trois fois et à chaque fois, j’y ai passé un excellent séjour. Les chambres sont bien décorées, propres et spacieuses. L’internet en accès libre fonctionne bien. Les petits déjeuners sont fantastiques. Ils ne servent pas à dîner, mais il y a beaucoup d’alternatives à proximité. À quelques pas du centre ville. Très confortable, et sans prétention.

Sydney, Australie
Avis écrit le 2 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. De l'extérieur, il n'est pas très attrayant mais les chambres ont été récemment rénovées et elles sont très propres. Ma chambre avait l'air un peu petite mais elle était suffisamment grande pour deux personnes. On est au centre-ville en 15 minutes à pied et le parking à l'extérieur de l'hôtel est sécurisé. Le petit déjeuner est correct. L'accès internet haut débit en Wi-fi est gratuit.

Ireland
Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juin pour affaires. Le hall est à peu près comme dans tous les hôtels basiques, mais la chambre était spacieuse et propre et la salle de bains était grande. La réceptionniste à mon arrivée était très impolie et m'a même demandé d'un ton très hautain si "je savais comment fonctionnaient les clés magnétiques". J'étais un peu interloquée. Le petit déjeuner était charmant et, avec le journal, il était compris dans le prix. Le réceptionniste à mon départ était très agréable.

Limerick, Ireland
Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, j'ai fait un très bon séjour. Le parking est gratuit mais tout est à distance de marche. Les chambres sont belles et spacieuses.
Le personnel était très conciliant et serviable et ils se sont donné du mal pour le petit déjeuner qui est vraiment spécial.
Dans l'ensemble, c'est un hôtel fonctionnel qui offre un bon rapport qualité/prix.