Lancaster Lodge
190 $US
144 $US
Agoda.com
Avis publié : 8 novembre 2011

Nous avons dormi dans 11 hôtels en Irlande et c'est le seul qui nous a déçu. Nous n'avons quasiment pas dormi: claquements de portes de 2h à 4h du matin, réveil téléphonique sur la ligne de la chambre à 3H du matin alors que nous n'avions rien demandé... Nous avons aussi trouvé des poils des précédents occupants dans le lit...
Cependant l'hôtel est plutôt bien situé et dispose d'un parking. Le personnel est plutôt agréable et le petit déjeuner continental est copieux et de qualité.
Par contre, à l'arrivée la réceptionniste nous à prélevé 20€ sur la CB (c'est la procédure) et nous a signifié que le remboursement aurait lieu dans quelques jours. 3 mois plus tard, nous les attendons encore...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel de cette très sympathique vilel de Cork; l'hotel a des chambres très propres, très spacieuses, tèrs jolie salle de bains, un parking pour ceux qui viennent en voiture, calme, un accueil très sympathique, de jour comme de nuit, et à 5 minutes à pied du Centre de Cork (c'est à dire de l'animation) Très très bien placé;

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

bon emplacement juste a cote du centre ville sans les inconvenients !
hotel sans charme .
chambres renovees mais tres bruyantes : on a pas ou tres mal dormi ! des claquements de portes, bruits d'eau ....
petits dejeuners gargantuesques et delicieux !!!!! rien que pour ca , on a ete contents !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 décembre 2007

C’est un hôtel adorable, les chambres sont très spacieuses et confortables. La salle de bains est bien aussi et le jet de la douche était très puissant (C’est une chose que j’apprécie dans les hôtels). Je le recommanderais vivement. Pour info, nous avons pris le petit déjeuner ailleurs qu’à l’hôtel, pour changer.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 novembre 2007

J’y suis déjà allé trois fois et à chaque fois, j’y ai passé un excellent séjour. Les chambres sont bien décorées, propres et spacieuses. L’internet en accès libre fonctionne bien. Les petits déjeuners sont fantastiques. Ils ne servent pas à dîner, mais il y a beaucoup d’alternatives à proximité. À quelques pas du centre ville. Très confortable, et sans prétention.