“Traditionnel”

Classé n° 2 sur 37 Repas sur le pouce à Cork
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Ce qu'on attend d'un plat typique: produits frais, bon marché et portions généreuses. Rien à redire. A refaire les yeux fermés.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Les produits sont frais, les employés souriants et les portions très généreuses. J'adore ! Un seul regret : la salle un peu petite pendant midi...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 21 août 2018

Nous avons mangé un excellent haddock and chips. Portion très copieuse. Prix très raisonnable. Très peu de place sur place, plutôt à emporter.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Du poisson très frais, d'excellentes frites maison, des tarifs raisonnables, que demander de mieux. Une très bonne adresse à Cork, très pratique lorsqu'on débarque du ferry. Nous y reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Fish and chips typique et très copieux. Les onion rings sont à tester, si vous avez une grande faim !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté The Fish Wife ont aussi consulté

Cork, County Cork
Cork, County Cork

Vous connaissez The Fish Wife ?