“Desserts excellents : When they're gone, they're gone!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Uncle Pete's

Uncle Pete's
Classé n° 26 sur 625 Restaurants à Cork
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Desserts excellents : When they're gone, they're gone!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Situé juste à côté du Tesco, ce tout petit restaurant sert de bonnes pizzas mais coup de coeur pour les desserts qui sont vrmt excellents! Un peu d'attente pour être servi mais il n'y avait qu'une seule serveuse.

• Hongrois en 1er
“On n’a pas vu l’oncle Peet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Diner avec Pandou. Gentil petit restaurant à l'atmosphère feutré. La serveuse très aimable nous a fait patienter 5 minutes, car toutes les tables étaient prises (environ 8, pas plus de 15 personnes)

Ensuite ils sont allés tuer la vache, et déterrer les pommes de terre. On a dû attendre facile 30 minutes, dévorer les plats de toutes les autres personnes. Heureusement notre ami Sauvignon nous a bien aidés. (4 euros le verre, pas trop de gout de Sauvignon)
Il parait que le « Stew » un pot au feu Irish et leur spécialité alors nous avons pris tous deux un burger. Frites maison, le steak était bon et pour un prix inférieur à Gourmet Burger (compter 5 euros de plus chez le Gourmet.)

Au final c’est pas mal, pas folichon non plus, le pain du Gourmet et fait maison et l’assiette mieux présenter.
On aurait bien aimé voir l'oncle Peet, mais apparemment il était occupé en cuisine. Not nice

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Uncle Pete's ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Uncle Pete's ?