“:-)” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 28 sur 551 Restaurants à Cork
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“:-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Petit restaurant qui ne paie pas de mine de lexterieur mais qui vaut le détour.
Toute petite salle (15personnes), une belle carte (salades, brushettas, pizzas, burgers, pâtes), très bon rapport qualité prix. Pensez à venir tôt et avec du liquide (ne prend pas la carte bleue)

• Hongrois en 1er
“Desserts excellents : When they're gone, they're gone!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Situé juste à côté du Tesco, ce tout petit restaurant sert de bonnes pizzas mais coup de coeur pour les desserts qui sont vrmt excellents! Un peu d'attente pour être servi mais il n'y avait qu'une seule serveuse.

“On n’a pas vu l’oncle Peet”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Diner avec Pandou. Gentil petit restaurant à l'atmosphère feutré. La serveuse très aimable nous a fait patienter 5 minutes, car toutes les tables étaient prises (environ 8, pas plus de 15 personnes)

Ensuite ils sont allés tuer la vache, et déterrer les pommes de terre. On a dû attendre facile 30 minutes, dévorer les plats de toutes les autres personnes. Heureusement notre ami Sauvignon nous a bien aidés. (4 euros le verre, pas trop de gout de Sauvignon)
Il parait que le « Stew » un pot au feu Irish et leur spécialité alors nous avons pris tous deux un burger. Frites maison, le steak était bon et pour un prix inférieur à Gourmet Burger (compter 5 euros de plus chez le Gourmet.)

Au final c’est pas mal, pas folichon non plus, le pain du Gourmet et fait maison et l’assiette mieux présenter.
On aurait bien aimé voir l'oncle Peet, mais apparemment il était occupé en cuisine. Not nice

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Uncle Pete's ont aussi consulté

Cork, County Cork

Vous connaissez Uncle Pete's ? Partagez vos expériences !