2 670 résultats
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

nous sommes descendus a cet hotel entre amis pour la st patrick c est un hotel de standing avec un tres bel espace spa piscine sauna et hammam disponible gratuitement salle se fitness disponible aussi. chambre tres calme et spacieuse literie de qualité et hôtel tres proche du centre ville, de ses pubs et magasins. inutile de prendre un taxi pour se deplacer nous avons passes un excellent moment dans cet établissement. hotel a recommander vraiment.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2018

Le Clayton Cork est à 15 min de l'aéroport en voiture, à moins de 100 m de la gare routière principale et situé au centre ville. Personnel souriant et chaleureux aux petits soins pour s'assurer qu'on est bien tout au long du séjour (adaptateur secteur fourni en moins de 3 min après un coup de fil à l'accueil !). Suite au 6ème très calme, spacieuse avec un large balcon offrant une vue superbe sur la Lee. Espace de travail un peu réduit à l'intérieur mais si on compte juste faire du tourisme, c'est très bien. Le petit déjeuner est très bon : international avec une touche irlandaise par-ci et par-là. Le spa/hammam est à essayer et en vaut le coup.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Le service, la commodité et la proprete etait super! Location centrale au coeur du centre ville Nous allons définitivement y retourner quand nous serons de retour a montreal! Nous le recommendona fortement! Merci encore pour ce magnifque sejour.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 7 mai 2017

Partagé avec mes 2 filles ce mois d'avril, le plus de cet hôtel est évidemment sa situation très centrale. Accueil chaleureux, bons conseils, un peu aseptisé, mais bel ensemble spa-hammam-piscine ouvert aux clients de l’hôtel sans frais supplémentaire

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 5 mai 2017

Hôtel très bien situé sur la rivière Lee. Beaucoup mieux et moins cher que le Jurys Inn, situé à deux rues, où je suis également reste pendant deux nuits. Au Clatyon, on a le souci du client. Personnel souriant, aimable, désireux de satisfaire nos moindres désirs. Chambre très confortable. Nourriture très bonne. Malheureusement, comme presque tous les hôtels d'Irlande, petit-déjeuner non inclus. On m'avait donné une chambre qui ne me satisfaisait pas (la 240 à éviter, près du lounge où on entend continuellement la musique et chambre étouffante où il est impossible de régler la température). Pour un montant raisonnable, on m'a upgradé à un étage supérieur, avec balcon et porte-fenêtre. Je vous le recommande fortement. J'étais là pour deux nuits, j'ai demandé de prolonger mon séjour pour deux autres nuits mais c'était complet. J'ai abouti, malheureusement, au Jurys Inn, de qualité très inférieure.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon vue sur la Lee. Un peu plus cher mais superbe
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo