“Somptueux”
Avis sur The River Lee

The River Lee
N° 2 sur 23 Hôtels à Cork
Avis publié : 8 décembre 2012

Très bel hôtel, très haut de gamme et idéalement situé au bord de la rivière Lee
aucun reproche, chambre immense, climatisée, mini bar bien garni, salle de bain de très haut niveau
piscine, jaccuzzi, fitness
personnel très sympa à votre entière disposition

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages permettent de profiter de la vue sur les petites maisons traditionnelle...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 mai 2011

Non seulement cet hôtel est très bien situé mais il a une belle architecture et il est bluffant au niveau de la qualité et des prestations.
Ma chambre, avec une belle baie vitrée donnant sur la rivière Lee, était spacieuse avec un lit "king-size" que l'on voie uniquement outre atlantique ou au Japon.
Tout le reste était à l'avenant : SdB, Nespresso...
Petit déjeuner britannique : géant !
Le personnel était serviable et attentionné même s(il était composé en grande partie de stagiaires européens.
Bref, que du bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juillet 2010

Passant 2 jours à Cork, nous avons pu tester le Clarion et le River Lee. Bien que tous les deux soient des 4*, le River Lee est nettement au dessus du Clarion. Peut-être est-ce l'architecture de l'hôtel? la qualité de l'accueil ? une salle de petit déjeuner plus calme ? le quartier de l'hôtel ? Le seul point négatif était l'absence de Wifi dans les chambres. Le reste est une question de gout et de prix.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2008

Une nuit séjourné dans cet hôtel, après une semaine en irlande, fut une bonne escapade pour se reposer avec sa piscine, sauna et jacuzzi. Les chambres sont spacieuses et confortables. Son salon est agréable pour grignoter et boire un verre...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 février 2008

Je rentre tout juste d'un séjour de deux nuits au Jurys Hotel, le nouveau quatre étoiles. L'ensemble du séjour fut mémorable. La cuisine est excellente, les chambres sont géniales, le personnel est aimable, l'hôtel est bien situé, les chambres sont impeccables et le centre de loisirs aussi. Je reviendrai.

Avis publié : 30 décembre 2007

J’ai séjourné ici au cours de l’été 2007 et je n’avais pas encore eu l’occasion d’écrire une critique. Je suis descendu dans de nombreux hôtels en Irlande et je dois dire que celui-ci les surpasse tous !! C’est génial ! Une chambre adorable avec une chaîne stéréo et une télé de luxe à écran plat. La salle de bains avait une douche de plain-pied très agréable et une baignoire séparée.

On trouve facilement des taxis et le personnel est très serviable.

Je reviendrais ici sans aucune hésitation !!

Avis publié : 14 décembre 2007

Quel magnifique hôtel ! Je suis descendue ici avec mon mari, 4 enfants et mes beaux-parents. Tout le monde a adoré. Les chambres sont fantastiques, très modernes et impeccablement propres. La nourriture est excellente et abordable. Le menu enfant était très bon et ils ont été bien accueillis par le personnel du restaurant.
La piscine et les cabines étaient parfaitement propres. Là aussi, le personnel était très sympathique.
On rejoint facilement la ville à pied et l’hôtel est près de l’UCC, c’est très pratique. Nous avions demandé à retarder notre départ après 13 heures car nous devions assister à un événement qui se déroulait à l’UCC.
Ils ne nous ont fait aucune difficulté. Nous avons rencontré deux fois le directeur général, Fergal, et en le voyant, on comprend pourquoi son personnel est aussi excellent.