The River Lee
Imperial Hotel(Cork)
3 760 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné à Cork au River Lee Hotel et avons été vraiment ravi de notre séjour. Le bâtiment et l'accueil sont magnifiques. Les chambres sont bien équipées et modernes. Le petit plus étant la piscine intérieure après une bonne journée de visite... J'y reviendrai

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

à quelques minutes à pied du centre ville, hôtel moderne service impeccable. On peut prendre un verre de guiness of course en terrasse au bord de la rivière Lee. Important il y a un Parking c'est très appréciable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Très bel hôtel pas très loin du centre de Cork . Le restaurant et le petit déjeuner étaient aussi du même niveau que l' hôtel c' est à dire de très belle tenue . La chambre et la salle de bain sont aussi de très belle qualité .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

Situation au calme mais proche de la ville. Bonne insonorisation des chambres. Les équipements sportifs, salle et piscine sont très appréciables

La nourriture servie au bar est très décevante, nous n'avons donc pas testé ni le restaurant , ni les petits déjeuners un peu chers! Il y a un café juste en face(serendipity) qui fait de très bons french toasts(pains perdus!);un peu plus loin,le Liberty grill vous proposera aussi un grand nombre de breakfast,brunch pour un prix inférieur à l'hôtel et bien meilleur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Très bonnes surprises : Cork est une ville vive, colorée, charmante. Et le River Lee est un bon hôtel, à 5 minutes à pieds du centre. Espaces communs aérés, vastes lobby et coins divants à chaque étage. Du 5ème, belle vue sur Cork. Service rapide et professionnel. Petit-déjeuner magnifique avec un grand choix de plats. Belle chambre, spacieuse avec machine à café Nespresso à disposition!! Génial pour les accros du café comme moi. Un petit bémol : l'aération - chauffage de la chambre émet un sifflement agaçant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo