“Superbe hotel - service impecable”
Avis sur The River Lee

The River Lee
N° 2 sur 23 Hôtels à Cork
Rio de Janeiro, RJ
“Superbe hotel - service impecable”
Avis écrit le 24 juillet 2010

Passant 2 jours à Cork, nous avons pu tester le Clarion et le River Lee. Bien que tous les deux soient des 4*, le River Lee est nettement au dessus du Clarion. Peut-être est-ce l'architecture de l'hôtel? la qualité de l'accueil ? une salle de petit déjeuner plus calme ? le quartier de l'hôtel ? Le seul point négatif était l'absence de Wifi dans les chambres. Le reste est une question de gout et de prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 octobre 2008

Une nuit séjourné dans cet hôtel, après une semaine en irlande, fut une bonne escapade pour se reposer avec sa piscine, sauna et jacuzzi. Les chambres sont spacieuses et confortables. Son salon est agréable pour grignoter et boire un verre...

• a aimé — La piscine, le sauna et le jacuzzi
  • n'a pas aimé — L'acces au Spa
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, United Kingdom
Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste d'un séjour de deux nuits au Jurys Hotel, le nouveau quatre étoiles. L'ensemble du séjour fut mémorable. La cuisine est excellente, les chambres sont géniales, le personnel est aimable, l'hôtel est bien situé, les chambres sont impeccables et le centre de loisirs aussi. Je reviendrai.

Dublin City
Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici au cours de l’été 2007 et je n’avais pas encore eu l’occasion d’écrire une critique. Je suis descendu dans de nombreux hôtels en Irlande et je dois dire que celui-ci les surpasse tous !! C’est génial ! Une chambre adorable avec une chaîne stéréo et une télé de luxe à écran plat. La salle de bains avait une douche de plain-pied très agréable et une baignoire séparée.

On trouve facilement des taxis et le personnel est très serviable.

Je reviendrais ici sans aucune hésitation !!

ireland
Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel magnifique hôtel ! Je suis descendue ici avec mon mari, 4 enfants et mes beaux-parents. Tout le monde a adoré. Les chambres sont fantastiques, très modernes et impeccablement propres. La nourriture est excellente et abordable. Le menu enfant était très bon et ils ont été bien accueillis par le personnel du restaurant.
La piscine et les cabines étaient parfaitement propres. Là aussi, le personnel était très sympathique.
On rejoint facilement la ville à pied et l’hôtel est près de l’UCC, c’est très pratique. Nous avions demandé à retarder notre départ après 13 heures car nous devions assister à un événement qui se déroulait à l’UCC.
Ils ne nous ont fait aucune difficulté. Nous avons rencontré deux fois le directeur général, Fergal, et en le voyant, on comprend pourquoi son personnel est aussi excellent.

Surrey, England
Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne saurais trop vous recommander cet hôtel. La chambre était propre et les services excellents. Un bon rapport qualité/prix.

Bruce Bricker
Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont toutes neuves, très propres et très grandes! Le petit déjeuner irlandais était délicieux et très varié. Le parking était gratuit, ce qui était aussi très sympa.
L'hôtel est légèrement à l'écart du centre mais on est en 10 minutes à pied sur la rue principale. Je reviendrais sans aucune hésitation!